phil82 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
phil82 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 13:25 Sujet du message: ça marche ... (partiellement)
ça marche ... (partiellement)
82590
76880
|
|
|
Bonjour,
Résumé des péripéties d'hier: (je n'avais pas de mobile désimlocké pour tester la SIM Free)
17h10, j'appelle (sur les conseil de Laurent) le 3244, un opérateur sympa m'indique que mon mobile est peut-être mal débloqué ... et qu'il me faudrait voir avec BT ...
17h25 ce que je fais ... j'appelle BT, j'ai un interlocuteur très sympa qui constate que j'ai résilié mon forfait BT. Il me demande pourquoi, je lui réponds "ben parce que c'est moins cher pour plus de fonctionnalités !".
Il me confirme mon code de déblocage que j'avais bien utilisé et que mon mobile est bien désimlocké. Il m'indique que sur mon compte, la ligne est toujours visible de sur leurs serveurs et me préconise de patienter encore un peu ...
=> j'ai attendu quelques minutes et vers 18h, j'avais basculé sur le réseau Free
à remarquer que bien que j'ai résilié mon contrat chez eux, le gars de BT a été très correct et a vraiment chercher à comprendre pourquoi le smartphone n'arrivait pas à prendre Free ...
Il me reste à voir comment supprimer les persos Bouygues lorsque le tel s'allume, et également à voir comment le paramétrer pour la data, je n'arrive plus à consulter mes mails et à aller sur Internet ... damned
Merci à tous !
|
|