Sn8K75, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:22 Sujet du message:
8289177170
ca fonctionnera a 100% quand les proprietaires des chaines feront un pas en avant en disant :" on fera en sorte que nos flux soient compatibles avec les box".
Sthocs, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 1:28 Sujet du message:
6398758083
Une petite recherche ici ou sur Google, ça ne coûte rien !
En résumé : c'est normal malheureusement, trop de monde (dont toi ) a découvert la fonctionnalité.
Chenillard, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 7:02 Sujet du message:
2022317396
Sthocs a écrit:
En résumé : c'est normal malheureusement, trop de monde (dont toi ) a découvert la fonctionnalité.
yannc83, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 9:47 Sujet du message:
5345248243
Chenillard a écrit:
Sthocs a écrit:
C'est normal ? Non, ça ne l'est pas !..
C'est clair, faut arrêter de tout laisser passer à Free sous prétexte qu'il fait payer moins cher le client que si que ça........
Tu vas chez le boucher, il te dit, la viande est un peu avariée, mais elle est moins chère, grâce à notre boucherie le prix de la viande baisse. Tu va dire c'est normal ? Non je ne pense pas.....
Oui Free a le mérite d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilière des trois opérateurs qui, ça a été prouvé, se sont entendus sur les prix et se sont gâvés pendant des années sur le dos des consommateurs. Mais ça n'empêche pas Free d'être soumis au devoir de résultat. Et pour le moment, cela ne semble pas le cas....
En ce moment, deux choses minimum ne vont pas chez Free : le Replay et la navigation sur certains sites Internet en conflit avec Free. Moi je demande tous les mois un geste commercial et c'est refusé. Du coup, je vais tenter la nouvelle box orange. Si le Replay et le surf fonctionnent normalement, je serai content, sinon je reviendrai chez Free. Mais au moins j'aurais essayé
Manu512, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 13:32 Sujet du message:
8204676364
Sthocs a écrit:
Effectivement, je suis tombé sur ces articles. Mais pour moi, qui travaille dans le support info, je peux te dire qu'un fonctionnement comme ça n'a rien de normal.
3 mois de dysfonctionnement ?! Ça ne veut rien dire.
De plus, vendredi en 8, le service fonctionnait correctement. Donc pour moi, c'est un nouveau dysfonctionnement.
Et même si Free ce n'est pas cher, on est en droit d'avoir une qualité de service. Voir des informations.
Je ne suis pas un Free Fan Boy, ni contre eux, je suis juste un consommateur qui voulait remonté une "anomalie" classé "normale"...
Merci a tous, en tout cas Longue vie aux sources d'informations.
Sthocs, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 22:34 Sujet du message:
6398758083
LoL, j'aurais du mettre des guillemets à "normal" si vous préférez, c'était juste pour dire que non ce n'est pas un problème "actuellement du coté du 67 sur le DSLAM WOE67" mais un problème récurrent connu depuis longtemps.
Manu512 a écrit:
Mais pour moi, qui travaille dans le support info, je peux te dire qu'un fonctionnement comme ça n'a rien de normal.
Tu n'as peut être pas à faire à des centaines de milliers d'utilisateurs qui essayent de pomper un flux de quelques Mb/s au même endroit en même temps.
Manu512 a écrit:
3 mois de dysfonctionnement ?! Ça ne veut rien dire.
De plus, vendredi en 8, le service fonctionnait correctement. Donc pour moi, c'est un nouveau dysfonctionnement.
Si, ça veut dire que depuis 6 mois, le Replay est entré dans les habitudes et que quand tout le monde s'y connecte en même temps il n'y a plus assez de bande passante. Le reste du temps, ça marche.
Mais je suis tout à fait d'accord qu'il serait temps que Free augmente la taille de sa plate-forme, maintenant qu'ils en ont fait la pub ...
PS: quel rapport avec l'entente des 3 opérateurs mobiles yannc83 ?
- des faibles débits
- les non dégroupés
- le FreeWifi
- n'importe quel FAI
- enregistrer et convertir le codec en MP4 ou MKV
- Canal+, les 6 nouvelles chaines TNT (HD1,6Ter, RMC découverte....)
- le direct sur toutes les chaines (clic droit sur icône chaine) _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum