cedr88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:33 Sujet du message: Changement de box V5 -> V6: le prélèvement à quelle date
Changement de box V5 -> V6: le prélèvement à quelle date1742515165
Bonjour, voila ma question: si je change maintenant ma box, je voudrai savoir quand je serai débité sur mon compte?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 20:45 Sujet du message: Re: Changement de box V5 -> V6: le prélèvement à quelle d
Re: Changement de box V5 -> V6: le prélèvement à quelle d34583206
cedr88 a écrit:
Bonjour, voila ma question: si je change maintenant ma box, je voudrai savoir quand je serai débité sur mon compte?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Le renouvellement apparaîtra sur la facture du mois suivant la livraison de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum