Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adios Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:17    Sujet du message: Adios Free Adios Free 20498 17639
Répondre en citant

Un dégouter de quitter cette belle blonde, mais ne me satisfait plus.

Depuis plus d'un mois ma connexion joue au yoyo.
Le problème réside dans l'armoire de France Télecom et ce problème est lié au temps (la pluie provoque des coupures)

Après un passage d'un technicien par beau temps, mon installation a était considérés comme conforme avec une connexion stable.

Suite a ça mise en surveillance pendant 5 jours (5jours de soleil)

Retour de la pluie au 6ème jour, connexion interrompue, re 3644 et toujours le même discours "prendre un rendez-vous avec un technicien pour vérifier mon installation (vérifier il y a une semaine).

J'insiste pour dire que le problème vient de FT, on me planifie un passage dans les deux semaines.

Une semaine après, un technicien me contact pour prendre rendez-vous, pas un rendez-vous FT mais bien Free.( retour au point de départ) Après discutions avec le conseillé (très aimable) Rendez vous FT dans 3 jours.

1 mois et demi pour changer une broche a la con qui va prendre 5 minutes a un technicien France Télécom.

Une dizaine de coup de fils pour une pièce qui coute moins de 10€.

Y a un problème quand même.

Me voila partie chez Numéricable.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 19:20    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Quand on peut avoir le câble ou la Fibre, sinon on est condamné à utiliser la paire de cuivre de FT, toutes les emmerdes qui vont avec, quelques soit le FAI.  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:39    Sujet du message: Re: Adios Free Re: Adios Free 3458 3206 Répondre en citant

vins a écrit:
Un dégouter de quitter cette belle blonde, mais ne me satisfait plus.

Depuis plus d'un mois ma connexion joue au yoyo.
Le problème réside dans l'armoire de France Télecom et ce problème est lié au temps (la pluie provoque des coupures)

Après un passage d'un technicien par beau temps, mon installation a était considérés comme conforme avec une connexion stable.

Suite a ça mise en surveillance pendant 5 jours (5jours de soleil)

Retour de la pluie au 6ème jour, connexion interrompue, re 3644 et toujours le même discours "prendre un rendez-vous avec un technicien pour vérifier mon installation (vérifier il y a une semaine).

J'insiste pour dire que le problème vient de FT, on me planifie un passage dans les deux semaines.

Une semaine après, un technicien me contact pour prendre rendez-vous, pas un rendez-vous FT mais bien Free.( retour au point de départ) Après discutions avec le conseillé (très aimable) Rendez vous FT dans 3 jours.

1 mois et demi pour changer une broche a la con qui va prendre 5 minutes a un technicien France Télécom.

Une dizaine de coup de fils pour une pièce qui coute moins de 10€.

Y a un problème quand même.

Me voila partie chez Numéricable.

... Bonne chance avec numericable...

vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:43    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

Si il y a des problèmes chez numéricable, j'en parlerais autant. Ce pendant je reste un lecteur d'universfreebox.  
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:52    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

donne des news de ta nouvelle connexion!  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

RED16 a écrit:
donne des news de ta nouvelle connexion!
Si ça marche Very Happy

Je plaisante bien-sûr.

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:24    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Il passe par numéricable donc pas de ligne F.T.

Après, faut pas croire un gars de chez F.T avait dit à un ami qui avait la Live box que le cuivre dans son immeuble était nase et bla bla pour expliquer les problèmes de sa connexion.

Il habitait à 550m du N.R.A Free. Je lui ai ordonné de passer chez Free de suite car il payait plus cher pour un débit qui permettait tout juste de mater la H.D.

Et, tout est rentré dans l'ordre...le problème de notre ami vient du fait que les techniciens veulent en faire un minimum. Quand on a une maison de plus de 20 ans, une fois sur deux la ligne entre le poteau F.T et la maison est à changer en fait pour refaire les branchements proprement.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 6:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

On est toujours là au cas où Embarassed

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Il passe par numéricable donc pas de ligne F.T.
On avait compris le principe dès le début du post, mais Merci quand même. Rolling Eyes  
vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 19:54    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

France télécom est passé ce samedi matin! Changement de carte et problème résolu! 1/4 heure pour un problème 1 mois et demi. Mal grès cela je reçoit un mail de Free.

je cite

"Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S211555638 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."

Le gars de France télécom fait des modifications mais le problème vient pas de chez eux!!??

On a l'impression que France Télécom rejette la responsabilité pour pas payer.

Sinon au niveau de Numéricable, rendez vous dans une semaine pour câblage et mise a disposition du modem par le technicien. Concernant l'inscription j'ai eu des petits problèmes (déjà). Mon voisin du 12 utilise mon numéro pour son abonnement!! Twisted Evil
Donc inscription de ma ligne numéro 10 déjà pris, obliger de s'inscrire sur le 12. Du grand n'importe quoi. Surtout qu'il y a une incidence sur le référencement des pages blanches.

joe54230
Hobbit de L'Univers

11 points

joe54230, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 13:08    Sujet du message: 35720 31661 Répondre en citant

Hello,

Je vois que je suis pas le seul! ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39735)

Moi le technicien passe ce vendredi et toi?

Par contre pendant quelques jours on va avoir deux lignes Internet Joyeux

vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 20:52    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

Le technicien passe aussi vendredi!
Razz

En ce qui concerne mes problèmes de connexions chez Free, le problème me semble venir du serveur, car en ce moment temps de merde non top et parfois synchronisation! Et surtout synchronisation quand je laisse reposer la box 15 minutes. Ensuite coupure. Les températures sont 48 57 40, rien d’impressionnant, mais j'ai de gros doute.

Dans tout les cas j'envoie tout ça dans un beau carton la semaine prochaine!

vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:28    Sujet du message: 20498 17639
Répondre en citant

Problème résolu!!!! Laughing

J'ai claqué un ventilateur sur USB derrière la box, je dépasse plus les 50 degrés!

Pas de problème de connexion depuis 1 heure!

Je vous tiens au courant si il y a du mouvement. Et pourtant il ya un mois je l'ai évoqué au technicien Free, car les premiers symptôme correspondais a la mise en route du chauffage central, et lui m'a évoqué les problèmes métrologiques et l'implication de France télécom.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: