spectre83, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 9:07 Sujet du message:
8285577134
Je sais c'est peut être pas le bon câble, mais je sais qu'il existe.
En passant par le câble péritel fournis avec la box, sans HDMI, pas de lecture dvd possible, et j'ai viré mon lecteur de salon.
si quelqu'un a une solution pour voir un dvd avec une box revolution sur une télé qui n'a que du péritel.
RED16, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:16 Sujet du message:
6568759678
Sinon fabrique-le, tu joins les deux fils dénudés avec un domino...je sais pas si ça marche par contre.
Plus sérieusement il te faut une péritel comment dire sans fil et juste avec des femelles blanc et rouge au dos.
Et, un câble HDMI classique côté Freebox et qui se termine par deux mâles rouges et blanc que tu brancheras sur l'adaptateur péritel.
Ce n'est pas forcément fonctionnel. Mais ce que je pige pas c'est que tu dis bien que quand on veut lire un DVD on ne peut pas utiliser la péritel de notre V6 c'est ça?
RED16, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:18 Sujet du message:
6568759678
En gros, regarde peut-être que ce montage là est possible, tu peux acheter tout cela chez une grande surface faire le test proprement et tout ramener dans la journée, ils te feront un remboursement.
Après si c'est incompatible désolé! c'est une piste pour illustrer ce que j'expliquais:
RED16, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:28 Sujet du message:
6568759678
OK Merci cela permet déjà de comprendre pourquoi cela marche pas pour lui après je me dis que le signal plus important en HDMI risque de ne pas passer en faisant ce bidouillage
Il y a des DVD protégés anti copie, ceux là sont très difficilement exploitables en lecture par la péritel, dans ce cas, un adaptateur HDMI/Péritel est conseillé.
Sinon des DVD non protégés passent sans problème la lecture en péritel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum