indefini, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 19:17 Sujet du message:
94478442
CurtisNewton a écrit:
Je vais passer à Grégoire.
Regarde plutôt où en est Sma06. Il n'y a peut-être rien de plus à voir qu'à Dunant mais on sait que du déploiement a été repéré dans le coin il y a un bon moment déjà.....
Tu sais, quand on suit un peu rien que la chronologie d'activation des NRO Free, on constate que certains prennent parfois beaucoup de temps. J'en veux comme preuve Lon75: il est détecté (en réseau donc) depuis plus d'un an et on attend toujours son activation. Il est possible de rencontrer à tout moment un problème et son contournement peut demander beaucoup de temps. Her75 avait demandé plusieurs années pour être finalisé avec réfection de façade et autres impondérables. Tout n'est pas prévisible quand on crée un réseau aussi énorme.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 19:48 Sujet du message:
94478442
CurtisNewton a écrit:
St Marguerite, c'est loin, mais j'irai à l'occasion.
C'était juste une suggestion évidemment. Cela dit, c'est bon un peu d'exercice....
De nouveau, les posts ne s'affichent plus. Du coup, j'ai un doublon ! Décidemment, c'est le sujet maudit, celui-ci ! _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 13:02 Sujet du message:
94478442
CurtisNewton a écrit:
J'y vais en vélo justement. Wink
Si tu prépares un tour de France, tu as quelques étapes à visiter sur ma carte..... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:02 Sujet du message:
94478442
CurtisNewton a écrit:
Pas de tour de France, je ne suis pas un grimpeur. Laughing
Pourtant à Nice, pour faire du vélo, il vaut mieux savoir grimper un minimum....Cela dit, arrive déjà à Ste Marguerite et vas pas te péter une durite.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:18 Sujet du message:
94478442
chunisy a écrit:
la Fibre avance doucement c'est une bonne nouvelle
Ouais, c'est sûr ! En revanche pour que l"immeuble de ton médecin puisse être mutualisé par Free, il faudra que son réseau Fibre soit activé et c'est bien cela que nous recherchons (ses NRO) ...
Tiens, tu as le même avatar que CurtisNewton: une coïncidence ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:57 Sujet du message:
94478442
chunisy a écrit:
je me doute que la creation de NRO sera longue mais bon...
il arriveron tot ou tard
chez moi sur cimiez, des ouvriers tirent souvent des câbles peut être la Fibre (numericable certainement) un jour je leurs poserais la question
Le déploiement de Free est déjà en cours dans certains quartiers. Dans le tien, si je ne me trompe, il devrait y avoir Dun06 où il ne se passe rien a priori. Si tu vois des techniciens (ou autres), n'hésite pas à leur poser des questions et à nous le dire. Tout peut avoir son importance si c'est en lien avec ce déploiement.
C'était une simple curiosité pour l"avatar. Tu peux aimer ce qui te plaît.... 8) _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
j'habite à la rue parmentier, une perpendiculaire à Borriglionne.
la Fibre a été installé par SFR et un technicien est passé dans l’immeuble pour proposer la Fibre. Donc j'ai appelé Free pour leur dire que la Fibre été installé dans l'immeuble et la femme me dit que c'est Free qui nous contacte directement pour nous proposer la Fibre et que même si j'ai la Fibre dans l'immeuble, je dois attendre ...
je vais m'installer rue Gutenberg à Nice, je voudrais savoir si la Fibre optique est opérationnelle dans le coin (Libération).
Lorsque je vais sur le site de Free et que je tape les coordonnées de l'appartement je tombe sur le nom et prénom, bon étage et numéro de ligne de l'ancienne locataire, on m'indique:
Citation:
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI
Le numéro de ligne est inactive.
Que cela veut il dire? Serait il préférable pour moi de prendre Free au lieu d'un autre opérateur?
j'habite à la rue parmentier, une perpendiculaire à Borriglionne.
la Fibre a été installé par SFR et un technicien est passé dans l’immeuble pour proposer la Fibre. Donc j'ai appelé Free pour leur dire que la Fibre été installé dans l'immeuble et la femme me dit que c'est Free qui nous contacte directement pour nous proposer la Fibre et que même si j'ai la Fibre dans l'immeuble, je dois attendre ...
Est ce normal ?
Oui
Tetinou a écrit:
Bonjour tout le monde,
je vais m'installer rue Gutenberg à Nice, je voudrais savoir si la Fibre optique est opérationnelle dans le coin (Libération).
Lorsque je vais sur le site de Free et que je tape les coordonnées de l'appartement je tombe sur le nom et prénom, bon étage et numéro de ligne de l'ancienne locataire, on m'indique:
Citation:
Freebox Total NDI
Que cela veut il dire? Serait il préférable pour moi de prendre Free au lieu d'un autre opérateur?
Si aucune offre Fibre n'est dispo, perso je te conseille Free, en V5 si jamais tu souhaites simplement un triple play sans fioritures, ou V6 pour des services plus poussés
Citation:
Freebox Total NDI
Si aucune offre Fibre n'est dispo, perso je te conseille Free, en V5 si jamais tu souhaites simplement un triple play sans fioritures, ou V6 pour des services plus poussés
Bon j'ai appelé SFR, Bouygues (pas Orange) et Free. Finalement j'ai opté pour une Freebox Révolution qui correspond plus à mes attentes malgré son prix et de deux ça me permet de baisser mon forfait mobile à 15.99€ ce qui n'est pas négligeable.
Le top c'est que le tout est sans engagement!
Dernière édition par Tetinou le Lun 03 Déc 2012, 18:04; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum