bobinou007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 10:34 Sujet du message: (V6) mafreebox.freebox.fr: absence du menu configuration
(V6) mafreebox.freebox.fr: absence du menu configuration8288277161
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma FBv5 pour la v6 et je suis un peu étonné de ne pas voir apparaître de menu "Configuration" lorsque je vais dans "Connexion Internet" puis "ADSL".
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il y aurait un menu configuration permettant d'activer ou désactiver des choses comme l'ADSL2+ ...
Quelqu'un sait-il me dire pourquoi je n'ai pas cette option ?
Par avance Merci pour vos réponses. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 12:08 Sujet du message: Re: (V6) mafreebox.freebox.fr: absence du menu configuration
Re: (V6) mafreebox.freebox.fr: absence du menu configuration34583206
bobinou007 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma FBv5 pour la v6 et je suis un peu étonné de ne pas voir apparaître de menu "Configuration" lorsque je vais dans "Connexion Internet" puis "ADSL".
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il y aurait un menu configuration permettant d'activer ou désactiver des choses comme l'ADSL2+ ...
Quelqu'un sait-il me dire pourquoi je n'ai pas cette option ?
Par avance Merci pour vos réponses. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Cette option a été retiré peu après sa mise en place, car trop dangereuse au final
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum