PoilàGratter, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:39 Sujet du message:
6058854876
LionHeart971 a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Je suis ... consterné
Et plus encore par ça:
"Le SC est bien embêté par ce pbm réseau, et après avoir désactivé la messagerie pour voir si la cause était là, il a été convenu de nous envoyer de nouvelles SIM "pour voir si ça change quelque chose". "
Là, on touche le fond ...
Mais vous êtes visiblement assez grand pour les conséquences à en tirer et ce qu'il faut faire pour sortir de cette invraisemblable situation.
Bonjour PoilàGratter,
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Étant nouveau sur ce forum j'ai peur de ne pas saisir la portée de votre réponse. Pourriez-vous développer vos propos afin de m'éclairer sur ce qui vous navre tant : est-ce mon problème, le fait que je cherche à le résoudre en faisant appel à la communauté, la réponse du SC ou un peu de tout cela ?
Merci.
Rassurez-vous, ce qui me navre au plus haut point est la réponse que vous avez obtenu de l'Assistance !
J'ai fait du niveau 2 et 3 quelques années, et je me serai fait virer sur le champ si j'avais répondu une telle ineptie !
Je ne jette pas la pierre sur l'assistance, mais là visiblement la personne au bout du fil est totalement incompétente.
C'est désastreux pour l'image de marque.
Scorpio, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:27 Sujet du message:
6658460513
Bonjour,
Je suis de Clermont-Ferrand
Depuis Lundi matin que sa sois sur Free Mobile Orange SFR y a de gros soucis de réseaux Mobile donc pas d’inquiétude cela va revenir à la normal dumoin j’espère
j'ai l'impression de revenir 1ans en arrière car à la même date l'an dernier y avais des souci de réseaux similaire.
LionHeart971 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:51 Sujet du message:
8291277191
Ça bouge à Ambert !
Depuis hier tout est revenu à la normale :
Connecté à l'antenne FM avec 3G activée les appels arrivent à nouveau (sans être systématiquement reroutés vers la messagerie comme c'était le cas depuis près de 15 jours)
Merci Free pour ce rétablissement d'un service Essentiel !
Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:55 Sujet du message:
7061865579
LionHeart971 a écrit:
Ça bouge à Ambert !
Depuis hier tout est revenu à la normale :
Connecté à l'antenne FM avec 3G activée les appels arrivent à nouveau (sans être systématiquement reroutés vers la messagerie comme c'était le cas depuis près de 15 jours)
Merci Free pour ce rétablissement d'un service Essentiel !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum