nick (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 21:21 Sujet du message: connexion lecteur dvd sur Freebox HD
connexion lecteur dvd sur Freebox HD41503811
Bonjour
je voudrai relier mon lecteur dvd de salon a au boitier HD Freebox
et pouvoir avoir aussi les chaines de la Freebox ?
Qui aurait des infos à ce sujet ?
Fouzi, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 21:51 Sujet du message: Re: connexion lecteur dvd sur Freebox HD
Re: connexion lecteur dvd sur Freebox HD282613
nick a écrit:
Bonjour
je voudrai relier mon lecteur dvd de salon a au boitier HD Freebox
et pouvoir avoir aussi les chaines de la Freebox ?
Qui aurait des infos à ce sujet ?
Merci
Grace a toi, Nick, je vais m'attaquer a la fusion des topics concernant les lecteurs Dvd de salon.. Les transmetteurs Vidéo aussi !
Si tu cherches un peu sur le rforum, tu devrais trouvé ta réponse assez facilement..
nick (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 19:04 Sujet du message:
41503811
j'ai trouvé la solution ( ou du moins une) la voci :
Raccordez le cordon péritel livré avec le boitier HD au lecteur DVD de salon :
(Ce cordon posséde donc une péritel à une extrémité et une petite prise ronde à l'autre)
Branchez la prise ronde sur le boitier HD à l'endroit marqué "TV"
Branchez la prise péritel sur votre lecteur DVD sur la prise indiquée EXT2 AUX-I-O
Sur mon lecteur DVD j'ai 2 prises péritel à l'arriére : EXT1 To TV-I/O et EXT2 AUX-I-O En principe vous avez toujours deux prises de ce type.
A laide d'un autre cordon péritel (une rallonge) 2 prises péritel à chaque extrémité .
Branchez l'une des extrémités du cordon sur EXT1 To TV-I/O de votre lecteur DVD et l'autre sur votre téléviseur.
La sélection des chaines se fera tj avec la télécommande de la HD et avec la télécommande de votre lecteur DVD, la lecture de vos DVD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum