free_or_libre (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 0:10 Sujet du message: [Résolu] connexions TV avec Smart TV
[Résolu] connexions TV avec Smart TV5788152355
Salut, je viens d'acheter la TV Samsung ue32ES6300 et il y a une connexions Wifi a l’intérieur je l'ai activer et j'ai mis tout en manuelle et des fois sa passe la box (l’après midi) mais sa ne va pas sur Internet et des fois sa passe même pas la box, pourquoi ? et comment régler sa ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 11:45 Sujet du message: Re: connexions TV avec Smart TV
Re: connexions TV avec Smart TV34583206
free_or_libre a écrit:
Salut, je viens d'acheter la TV Samsung ue32ES6300 et il y a une connexions Wifi a l’intérieur je l'ai activer et j'ai mis tout en manuelle et des fois sa passe la box (l’après midi) mais sa ne va pas sur Internet et des fois sa passe même pas la box, pourquoi ? et comment régler sa ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum