charlou95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2011, 15:29 Sujet du message: [Résolu] HDD externe sous OSX Lion: copie impossible
[Résolu] HDD externe sous OSX Lion: copie impossible6111555379
Bonjour,
je n'arrive pas à uploader des films sur mon disque dur externe (connecté à ma Freebox)
Lorsque j'Upload des films, j'ai droit au message suivant : "Impossible de copier les éléments vers HD parce que vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour les lire".
Pense-vous qu'il faille ajouter le disque dur en question dans les préférences d'éléments partagés sous Mac ?
Il me semble que le problème ne vient pas de ma Freebox (mon disque dur est bien reconnu), mais de Mac OS...
loggoi, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 9:36 Sujet du message: Re: Disque dur externe en mode SERVEUR sous Mac
Re: Disque dur externe en mode SERVEUR sous Mac34583206
charlou95 a écrit:
Bonjour,
je n'arrive pas à uploader des films sur mon disque dur externe (connecté à ma Freebox)
Lorsque j'Upload des films, j'ai droit au message suivant : "Impossible de copier les éléments vers HD parce que vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour les lire".
Pense-vous qu'il faille ajouter le disque dur en question dans les préférences d'éléments partagés sous Mac ?
Il me semble que le problème ne vient pas de ma Freebox (mon disque dur est bien reconnu), mais de Mac OS...
3 points
damino, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 16:47 Sujet du message:
1502613246
Bonjour. Je déterre un peu mais j'ai le même problème et ne comprend pas ce qu'il faut faire pour pouvoir à la fois lire mais aussi écrire sur un disque dur externe connecté à sa Freebox V6 en eSATA depuis mon mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum