gilles91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 16:30 Sujet du message: Probleme suite au degroupage total
Probleme suite au degroupage total2182218834
Bonjour à tous,
Suite a un dégroupage total datant du 05 Juillet 2012 il arrive pas mal de mésaventure a ma tante.Il va de soit que le particulier se retrouve très vite entre l’incompétence d’opérateur qui se renvoie la balle et ne prend pas ses responsabilités.
Je vous laisse juge :
20/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/07/2012
Suite à la demande du 25/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
21/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
23/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2012
Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
28/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/08/2012
Suite à la demande du 28/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
29/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/09/2012
Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2012 a été fermé.
11/09/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/09/2012
Suite à la demande du 11/09/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
21/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/08/2012 a été fermé.
29/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
19/11/2012
Suite à la demande du 10/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
20/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012
Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
26/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/11/2012
Suite à la demande du 26/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Si une personne pourrait m'aider sachant que suite a des appels mensuels rien ne bouge réellement.
loggoi, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 18:35 Sujet du message: Re: Probleme suite au degroupage total
Re: Probleme suite au degroupage total34583206
gilles91 a écrit:
Bonjour à tous,
Suite a un dégroupage total datant du 05 Juillet 2012 il arrive pas mal de mésaventure a ma tante.Il va de soit que le particulier se retrouve très vite entre l’incompétence d’opérateur qui se renvoie la balle et ne prend pas ses responsabilités.
Je vous laisse juge :
20/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/07/2012
Suite à la demande du 25/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
21/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
23/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2012
Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
28/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/08/2012
Suite à la demande du 28/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
29/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/09/2012
Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2012 a été fermé.
11/09/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/09/2012
Suite à la demande du 11/09/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
21/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/08/2012 a été fermé.
29/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
19/11/2012
Suite à la demande du 10/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
20/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012
Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
26/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/11/2012
Suite à la demande du 26/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Si une personne pourrait m'aider sachant que suite a des appels mensuels rien ne bouge réellement.
Merci
Sans dire quel est le pb exactement, ni ce qu'on donné les visites des techniciens itinerants, difficile de vous aider
gilles91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:09 Sujet du message:
2182218834
les symptômes:ligne ADSL ne fonctionne pas chenillard lent donc non communication avec le nra.
Les visites de technicien au domicile ont remontés aucun probleme sur l"installation et ils sont venus plusieurs fois (no comment....)
Boitier extérieur aucun problème pour France Telecom
Alors le problème arrive a se régler mais jamais plus de 15 jours après rebelote appel Free plus de communication avec le nra.
En attendant ils ont aucun souci pour les retraits ça ils l'ont ça bouge pas.....(le coup du remboursement c'est bien gentil au début lassant un moment aussi pénible au bout de plusieurs mois....)
red7808, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:08 Sujet du message:
6697960871
Avant, ta tante était en partiel ou cliente FT?
A mon avis, le défaut qu'a ta tante c'est que le câble téléphonique ne permets pas l'ADSL. Seule la tonalité passe, Free refuse de payer pour changer le câble. Tu peux laisser en mp le n° de ta tante pour voir les résultats d'expertise.
Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:57 Sujet du message:
8289177170
(Code retour Gamot : ERR) : déjà y'a bien une galere avec ta ligne.
A noter, que parfois , dans ce genre de situation, une panne peut en cacher une autre. C'est un code France telecom.
Ton ticket n'a toujours pas été fermé je pense... Donc c'est que ca travaille. Laisses les choses se faire, armes toi de patience, et demande a tata de lire des bouquins, d'utiliser la TNT, freewifi, la 3G partagée si elle a un smartphone, passes lui des DVDs, c'est pas les occupations qui manquent !
gilles91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 1:03 Sujet du message:
2182218834
De la patience elle en a ça fait 5 mois que ça dure (ça serait mon cas j'aurai déjà craque ) mais la elle est tenté de prendre un autre opérateur et j'avoue que je la comprend.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum