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Probleme suite au degroupage total
 

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gilles91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 16:30    Sujet du message: Probleme suite au degroupage total Probleme suite au degroupage total 21822 18834
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a un dégroupage total datant du 05 Juillet 2012 il arrive pas mal de mésaventure a ma tante.Il va de soit que le particulier se retrouve très vite entre l’incompétence d’opérateur qui se renvoie la balle et ne prend pas ses responsabilités.

Je vous laisse juge :


20/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/07/2012
Suite à la demande du 25/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
21/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
23/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2012
Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
28/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/08/2012
Suite à la demande du 28/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
29/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/09/2012
Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2012 a été fermé.
11/09/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/09/2012
Suite à la demande du 11/09/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
21/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/08/2012 a été fermé.
29/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
19/11/2012
Suite à la demande du 10/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
20/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012
Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
26/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/11/2012
Suite à la demande du 26/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Si une personne pourrait m'aider sachant que suite a des appels mensuels rien ne bouge réellement.

Merci
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 18:35    Sujet du message: Re: Probleme suite au degroupage total Re: Probleme suite au degroupage total 3458 3206 Répondre en citant

gilles91 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite a un dégroupage total datant du 05 Juillet 2012 il arrive pas mal de mésaventure a ma tante.Il va de soit que le particulier se retrouve très vite entre l’incompétence d’opérateur qui se renvoie la balle et ne prend pas ses responsabilités.

Je vous laisse juge :


20/07/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/07/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/07/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/07/2012
Suite à la demande du 25/07/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
21/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
23/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2012
Suite à la demande du 23/08/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
28/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/08/2012
Suite à la demande du 28/08/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
29/08/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/09/2012
Suite à la demande du 29/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2012 a été fermé.
11/09/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/09/2012
Suite à la demande du 11/09/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
21/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/08/2012 a été fermé.
29/10/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/10/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
19/11/2012
Suite à la demande du 10/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
20/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012
Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
26/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/11/2012
Suite à la demande du 26/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Si une personne pourrait m'aider sachant que suite a des appels mensuels rien ne bouge réellement.

Merci


Sans dire quel est le pb exactement, ni ce qu'on donné les visites des techniciens itinerants, difficile de vous aider
 
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gilles91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:09    Sujet du message: 21822 18834
Répondre en citant

les symptômes:ligne ADSL ne fonctionne pas chenillard lent donc non communication avec le nra.

Les visites de technicien au domicile ont remontés aucun probleme sur l"installation et ils sont venus plusieurs fois (no comment....)
Boitier extérieur aucun problème pour France Telecom

Alors le problème arrive a se régler mais jamais plus de 15 jours après rebelote appel Free plus de communication avec le nra.

En attendant ils ont aucun souci pour les retraits ça ils l'ont ça bouge pas.....(le coup du remboursement c'est bien gentil au début lassant un moment aussi pénible au bout de plusieurs mois....)
 
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red7808
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red7808, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:08    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Avant, ta tante était en partiel ou cliente FT?

A mon avis, le défaut qu'a ta tante c'est que le câble téléphonique ne permets pas l'ADSL. Seule la tonalité passe, Free refuse de payer pour changer le câble. Tu peux laisser en mp le n° de ta tante pour voir les résultats d'expertise.
 
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gilles91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:16    Sujet du message: 21822 18834
Répondre en citant

Bonsoir,

Elle était en groupage partiel avec abonnement minimum France Telecom.
Je te joins le numéro Freebox en mp
 
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Sn8K75
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Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:57    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

(Code retour Gamot : ERR) : déjà y'a bien une galere avec ta ligne.
A noter, que parfois , dans ce genre de situation, une panne peut en cacher une autre. C'est un code France telecom.

Ton ticket n'a toujours pas été fermé je pense... Donc c'est que ca travaille. Laisses les choses se faire, armes toi de patience, et demande a tata de lire des bouquins, d'utiliser la TNT, freewifi, la 3G partagée si elle a un smartphone, passes lui des DVDs, c'est pas les occupations qui manquent !
 
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gilles91
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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 1:03    Sujet du message: 21822 18834
Répondre en citant

De la patience elle en a ça fait 5 mois que ça dure (ça serait mon cas j'aurai déjà craque Laughing) mais la elle est tenté de prendre un autre opérateur et j'avoue que je la comprend.  
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 1:25    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

un autre opérateur ADSL => meme cablage => probleme identique.
Bah ouais, c'est un peu ca les joies de l'ADSL !
 
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gilles91
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Hobbit de L'Univers


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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 2:03    Sujet du message: 21822 18834
Répondre en citant

a part si elle va chez Orange = France Telecom je lui ai déjà dit que ce soit Bouygues ou SFR même dilemme  
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gilles91
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gilles91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 13:41    Sujet du message: 21822 18834
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un petit UP ...  
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