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Freebox chenillard lent
 

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css-77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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css-77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:26    Sujet du message: Freebox chenillard lent Freebox chenillard lent 82965 77239
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Bonjour, j'ai déménager ma ligne Free vers mon nouveau logement 3 semaines avant d'y habiter.

La ligne dans mon ancien logement s'est coupé 2 semaines après avoir fait le déménagement de la ligne.

Je branche donc la Freebox dans mon nouveau logement et il indique un rectangle clignotant... ensuite je fais reboot sur hardreboot et toujours ce fameux rectangle clignotant, j'appelle donc le 3244 et ils me disent que c'est le cablage de ma ligne qui n'est pas terminé etc... donc ils ont ouvert un tiquet d'incident et là je viens de voir que chez Free tout leur équipement sont normal...

Je me connecte donc sur mon compte Free via mon iPhone et je vois étape 6 terminé... et là ma Freebox indique un chenillard lent...

Donc aidez moi SVP

Ligne téléphonique : 01 64 03 xx xx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : C1577
Longueur : 795 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Votre adresse IP/masque : 88.167.1.xxxxxxx
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a70:xxxxx
Passerelle (gateway) : 88.167.xxxxxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 xxxxxx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:54    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Est ce que tu as plusieurs prises téléphoniques ?
As tu la possibilité de tester avec un autre câble RJ11 ?
Est ce que tu as des appareils electriques a proximité de ta Freebox (ordi fixe, vieille TV, guirlande de noel) ?
Est ce que tu as une alarme (si oui, compatible ADSL) ?
Est ce que tu es sur de tes branchements (prise tel murale > prise xDSL de la FB) ?
As tu eu des travaux proches de chez toi ?
 
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css-77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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css-77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 1:00    Sujet du message: 82965 77239
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non que 1 prise téléphonique
non j'ai que 1 seul câble RJ11
juste un ordi portable
pas d'alarme
oui je suis sur de mes branchement (j'ai pas la Fibre)
aucun travaux

Merci
 
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Shali
Hobbit de L'Univers


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Messages: 58
 
61 points

Shali, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 8:30    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Contacte le 3244 pour ouvrir un ticket incident. Le cablage de la ligne sur les équipements Free est fait mais apparemment y a une coupure dans le signal. Va falloir revérifier tout ça. Possible qu'il y a une dégradation quelque part sur la longueur de ligne.  
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totuo2002
Geek de L'Univers


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Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:16    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

dans un deménagement la premiere chose a faire est de voir si la prise est branché a quelque chose.
Dans les installations récentes par exemple les prises sont souvent non brassées, s'il y a une prise DTI, essayez de brancher la Freebox dessus.
 
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css-77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 14
 
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css-77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:42    Sujet du message: 82965 77239
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j'ai déjà ouvert un tiquet d'incident comme dit dans mon 1er message mais ca n'a rien changé.

et je n'ai pas non plus de prise DTI je n'ai que 1 prise téléphone en T.
 
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