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RKG
Hobbit de L'Univers


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RKG, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 19:53    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

iveragh19 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?

Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...


Lisez les commentaires un peu..je suis pas abonné CanalSat et j'ai le même problème. Quasi aucune chaîne ne marche chez moi.
 
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Gégé87
Hobbit de L'Univers


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Gégé87, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 22:08    Sujet du message: 49926 45038 Répondre en citant

J'habite à Isle et même souci depuis une semaine.

J'ai appelé Free.....Ils s'en battent les c..... apparemment !!!!!

Ho Xavier !!!!!!! C'est la zone là !!!!
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 22:17    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

RKG a écrit:
iveragh19 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?

Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...


Lisez les commentaires un peu..je suis pas abonné CanalSat et j'ai le même problème. Quasi aucune chaîne ne marche chez moi.

désolé RKG, j'ai du sauter ton post ou lu trop vite et confondu abo beinsport et canalsat. Mais je trouve quand même curieux que tous ceux qui ont des problèmes ont un abonnement (quel qu'il soit).
 
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alrok87
Hobbit de L'Univers


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alrok87, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 14:29    Sujet du message: 83010 77281 Répondre en citant

Bonjour
même pblm pour moi depuis dimanche pour limoges centre ville.

Certaines chaines Free sont inaccessibles et bcp de chaines canalsat également qu'elles soient HD ou non.

Seul palliatif trouvé pour certaines chaines canalsat : brancher le PC en HDMI sur la télé et passer par le livetv canalsat par Internet ....
 
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cau59
Maître de L'Univers


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cau59, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 14:53    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

A lecture de la news le problème est officiellement reconnu:

https://www.universfreebox.com/article19077.html

Pour le remboursement du désagrément, je ne saurais pas trop vous dire où vous diriger Canal ou Free. Un autre membre aura surement la bonne réponse.
 
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Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 21:26    Sujet du message: 82798 77079
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Maintenant ça a vraiment trop durée cette histoire.
Un incident réseau ne devrait pas demander 10 jours pour être réglé!!!
 
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Gégé87
Hobbit de L'Univers


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Gégé87, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 22:38    Sujet du message: 49926 45038 Répondre en citant

Vicking87 a écrit:
Maintenant ça a vraiment trop durée cette histoire.
Un incident réseau ne devrait pas demander 10 jours pour être réglé!!!


Entiérement d'accord !!!

Foutage de gueule de la part de Free et de canalsat......Pas un des deux qui soit capable de communiquer.

Vraiment des pauvres types !!!!!!!!
 
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RKG
Hobbit de L'Univers


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RKG, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 15:07    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

Toujours rien de nouveau chez moi.............  
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geomic87
Hobbit de L'Univers


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geomic87, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 15:33    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

Réponse de l'assistance ffreebox

Monsieur,
Vous nous recontactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes de Canal+Suite à un précédent contact avec nos services, nous vous informons que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.Nous vous invitons donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.essage reçu de l'assistance Free
 
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Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 15:49    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

De mon côté, je viens de re-contacter CANAL.
Ils confirment que leur service technique à également ouvert un incident le 05/12/12, et qu'ils étudient le problème en "collaboration" avec Free.

Comme Free, ils demandent d'attendre....................;


Dernière édition par Vicking87 le Mar 11 Déc 2012, 11:20; édité 1 fois 
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RKG
Hobbit de L'Univers


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RKG, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:37    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

J'espère VRAIMENT qu'ils vont pas oublier que certains de ceux qui ont ce problème n'ont PAS CanalSat !!  
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Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 20:19    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

De toute façon, il est fort probable que les difficultés dans les 2 univers soient liées au même problème.
Donc quant l'un sera réglé l'autre aussi je pense.
 
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bobby87
Hobbit de L'Univers


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bobby87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 10:28    Sujet du message: 82859 77138 Répondre en citant

ahh tiens on est déjà le 11 decembre ... pour noel peut être ....  
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geomic87
Hobbit de L'Univers


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geomic87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 13:49    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

pour info
j'ai contacté canal+.....
c'est pas leur problème !!!!!!
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 13:55    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

geomic87 a écrit:
pour info
j'ai contacté canal+.....
c'est pas leur problème !!!!!!

En fait, si, du moins légalement.
Ton abonnement Canal+/CanalSat est prélevé directement par eux, pas par Free. Donc ils sont ton interlocuteur direct, c'est la loi.
De la même façon que lorsque tu commandes un article en VPC ou Internet, c'est au vendeur de règler les problèmes de livraison, l'acheteur n'a pas à intervenir auprès du livreur.
 
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