Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 200
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bibou32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 51
 
68 points

Bibou32
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 9:36    Sujet du message: Erreur 200 Erreur 200 11122 9814
Répondre en citant

Nouvel abonné à Canalsat via la fameux code donné cette semaine pour 12€/mois pour les 2 packs, j'ai voulu me faire plaisir et enregistrer un film pour adultes dans la nuit de jeudi à vendredi. Au réveil, "erreur 200", obligé de rebooter la box (V5).
Cette nuit, rebelote (car le 1er film n'avait au final pas marché), et de nouveau "erreur 200".

Vous avez une explication, à part que les films pour adultes, c'est le mal ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 10:57    Sujet du message: Re: Erreur 200 Re: Erreur 200 13778 12168 Répondre en citant

Bibou32 a écrit:
Nouvel abonné à Canalsat via la fameux code donné cette semaine pour 12€/mois pour les 2 packs, j'ai voulu me faire plaisir et enregistrer un film pour adultes dans la nuit de jeudi à vendredi. Au réveil, "erreur 200", obligé de rebooter la box (V5).
Cette nuit, rebelote (car le 1er film n'avait au final pas marché), et de nouveau "erreur 200".

Vous avez une explication, à part que les films pour adultes, c'est le mal ? Laughing


Regarde si tu n'as pas un enregistrment récurrent à cette heure là qui pourrait utiliser la bande passante, ou change la qualité d’enregistrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibou32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 51
 
68 points

Bibou32
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 11:00    Sujet du message: 11122 9814
Répondre en citant

Non rien du tout en pleine nuit., aucun enregistrement et la box est éteinte.
Je me demande si ça ne vient pas de Ciné+ Frissons (l'enregistrement a de nouveau raté) alors que ça a bien marché sur OCS Choc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 11:28    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Bibou32 a écrit:
Non rien du tout en pleine nuit., aucun enregistrement et la box est éteinte.
Je me demande si ça ne vient pas de Ciné+ Frissons (l'enregistrement a de nouveau raté) alors que ça a bien marché sur OCS Choc.


Possible, renseigne toi voir si il n'y a pas une réstriction de la part de canal sur certaines chaine, apres as tu assez de débit pour avoir la hd ? (je dis ça mais je ne sais pas si + frisson diffuse en hd)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibou32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 51
 
68 points

Bibou32
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 11:30    Sujet du message: 11122 9814
Répondre en citant

Oui, je reçois la HD et non, Frissons ne diffuse pas en HD Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaodelanlin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

gaodelanlin, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 5:55    Sujet du message: 83287 77543 Répondre en citant

ai marre de prendre 30 minutes de mon temps chaque week-end (oui c'est pas long mais c'est énervant) pour enregistré chaque jour à la même heure un programme.

Donc je voudrai la possibilité de créée des enregistrements recurrents pour canal+/canalsat !!!!



*** Modération *** Pas de pub, Merci *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox