vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 10:32 Sujet du message: Airplay et Freebox Player sans allumer la box TV
Airplay et Freebox Player sans allumer la box TV1570313866
Bonjour,
Je viens de voir qu'on pouvait utiliser Airplay sans allumer le Player de la Freebox (branché sur un ampli via sortie Fibre optique).
Il me semble qu'avant il fallait obligatoirement l'allumer pour que le son soit envoyé sur le système Hifi (d'après l'utilisation que j'en faisais jusqu'à présent).
J'ai loupé l'info, où bien il n'y a pas eu de communication sur le sujet ?
En tout cas c'est une bonne modification !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Chtimimi, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 14:06 Sujet du message: Re: Airplay et Freebox Player sans allumer la box TV
Re: Airplay et Freebox Player sans allumer la box TV7954374016
vbdeco a écrit:
Bonjour,
Je viens de voir qu'on pouvait utiliser Airplay sans allumer le Player de la Freebox (branché sur un ampli via sortie Fibre optique).
Il me semble qu'avant il fallait obligatoirement l'allumer pour que le son soit envoyé sur le système Hifi (d'après l'utilisation que j'en faisais jusqu'à présent).
J'ai loupé l'info, où bien il n'y a pas eu de communication sur le sujet ?
En tout cas c'est une bonne modification !
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
La FB peut être aussi une chaine HiFi avec commande à distance depuis Smartphone avec librairies musicales infinies et ambiances multiples.
. Smartphone connecté en Wifi, mode Airplay, en amont de la FB
(pour écoute musiques persos, Deezer, Jamendo, radio.fr, i radio, etc ….)
. Ampli ou Home-Cinéma, connecté en aval de la FB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum