Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Chenillard
Maître de L'Univers

4334 points

Chenillard, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 21:01    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Reprenez-moi si je dis une bêtise mais j'ai comme l'impression que les chaines du bouquet CanalSat, en particulier, Canal A la Demande, sont beaucoup plus gourmandes en débit, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allo1313
Hobbit de L'Univers

2 points

allo1313, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 0:26    Sujet du message: 71475 66400 Répondre en citant

Idem pour moi, freeze permanent sur les Replay depuis plusieurs mois.
- Quelque soit l'heure.
- Même en reliant les boitiers en Ethernet.
- Sur canal à la demande ou autre M6 Replay
- Free dit que c'est général et ne crée pas de ticket
- La Hd fonctionne parfaitement

poto56
Hobbit de L'Univers

150 points

poto56, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:20    Sujet du message: 68291 62101 Répondre en citant

Alors moi je viens d'avoir le meme probleme, et dans la Freebox V6 je suis allé dans système et réseau pour voir les infos sur mes Freeplugs et je m'aperçois que la qualité est mauvaise, tous ça parce que mon Freeplug pour la Free Player était branché sur une multiprise.

J'ai branché direct a une prise murale, plus de freeze !

caronico44
Hobbit de L'Univers

370 points

caronico44, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 10:16    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Depuis quelques mois (peut-être 2) il est impossible de lancer un Replay. La PUB se lance parfois puis plus rien.

Non seulement avec Youtube il y a TOUJOURS des pb mais le Replay ne fonctionna pas non plus.

Le service de Free commence à m'agacer.

A-t-on une date de résolution ?

Sn8K75
Esprit de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:23    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Canalsat/canal+ a la demande est la proprieté de canal. Si ca deconne (et je sais que ca foire souvent) ca vient de chez eux. Faut pas chercher bien loin.  
FREE_REVOLUTION_MOBILE
Hobbit de L'Univers

11 points

FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 2:57    Sujet du message: 83004 77276 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
Canalsat/canal+ a la demande est la proprieté de canal. Si ca deconne (et je sais que ca foire souvent) ca vient de chez eux. Faut pas chercher bien loin.

puisque la reception de ces dernier c par la Freebox donc ca peut être aussi de la Freebox ou le debit

FREE_REVOLUTION_MOBILE
Hobbit de L'Univers

11 points

FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: Replay et canal Replay et canal 83004 77276 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai lu tout les commentaires de mon côtés j'ai remonté l'information à l'un de nos support afin de faire des vérifications derriére car vous n'êtes pas les seuls à reclamer ce dysfonctionnement,

Rassurez-vous bientôt ca va être rétabli Wink Arrow

didj75
Hobbit de L'Univers

213 points

didj75, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 4:12    Sujet du message: Impossible d'utiliser le Free Replay : Impossible d'utiliser le Free Replay : 5186 4665 Répondre en citant

Bonsoir, suis-je le seul ?! Il s'avèrerait que depuis quelques heures je n'arrive plus à accéder et donc à utiliser le Free Replay. Freemment votre, Didj75 (Freebox v5/HD).  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: