groswilly (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 11:05 Sujet du message: [réglé] je suis un boulet ! prélevement Free inconnu
[réglé] je suis un boulet ! prélevement Free inconnu6248856674
Bonjour €
je suis abonné Free depuis plusieurs années.
J'ai un abonnement Freebox à 31.98 €.
J'ai 3 abonnements mobiles : 1 à 19.99 €; 1 à 16.99 € et 1 dernier à 2 €.
Tous ces abonnements sont prélevés et identifiés.
Mais j'ai depuis quelques mois un prélevement intitulé "prélevement de Free" qui se fait autour du 17 de chaque mois de 13.90 €. Ce prélèvement n'apparait sur aucune de mes factures des différents comptes mobile ou Internet.
Je n'ai souscrit à aucun abonnement de type canal plus ou autre chaine payante (de toutes façons, ca apparaitrait sur la facture Internet).
Qui a une idée de ce qu'est ce prélèvement ?
Merci
Dernière édition par groswilly le Lun 10 Déc 2012, 11:13; édité 1 fois
A ta place, je contacterai ma banque pour vérifier le numéro national émetteur à l'origine du prélèvement
591 778 pour Free Mobile
459 654 pour Free ADSL
Tout autre numéro ne viendrait pas de Free et je te conseillerai de le bloquer
Edit: à moins que ... comme l'a dit Pelot juste au dessus...
overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 17:12 Sujet du message: Re: [réglé] je suis un boulet ! prélevement Free inconnu
Re: [réglé] je suis un boulet ! prélevement Free inconnu8073675145
groswilly a écrit:
Mais j'ai depuis quelques mois un prélevement intitulé "prélevement de Free" qui se fait autour du 17 de chaque mois de 13.90 €. Ce prélèvement n'apparait sur aucune de mes factures des différents comptes mobile ou Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum