De mon coté c'est pareil!
Les chaines plantent sans cesse mais le son continue...
Connecté sur Lille Bleuet au niveau DSLAM et Freebox V6
Pourtant mon débit est bon 17mega...
Idem sur car62 ( pas de Calais)
V6 8 mega de débit
Freeze pixelisation plantage canalsat depuis ce matin
Redémarrage Player et box sans réel amélioration
Mandarine, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:24 Sujet du message: Bonjour de Nantes
Bonjour de Nantes8129375670
nono60500 a écrit:
Au vu des témoignages cela se concentre sur le Nord pas de Calais Picardie ??? Quelqu'un d'autre hors cette région ?
Je suis de Nantes
• Raccordée Freebox dégroupé total
• NRA : MAR44
• Longueur : 3605 mètres
• Affaiblissement : 37 dB
Et depuis Vendredi 7 Déc , j n ai plus eu accès aux Chaines TV avec ma FreePlayer. J ai tt essayé, rebootage ,plugs etc.. mais en final j ai vu un Logo sur le coté droit de ma TV HD , comme si y avait une coupure liaison TV ,( le Logo représente une mappemonde avec 2 fils gris et un triangle avec une X en rouge dessus qui clignote. j n ai jamais eu ce logo avant cet incident) J ai laissé tomber car j ai eu l info qu il n y avait pas que moi qui avait un pb.
Depuis Dimanche 9 Dec, j ai accès à certaines chaines TV ça se fige encore pr certaines, mais j ai toujrs ce Logo qui clignote . j ai lancé un TK incident ce jour , car je n suis vraiment pas très satisfaite de l accès à la TV par FreePlayer depuis bientot 1 an que je l ai.
Bonne continuation a vous et Merci pr vos réponses .
Mandarine, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:50 Sujet du message: Re: Bonjour de Nantes
Re: Bonjour de Nantes8129375670
Mandarine a écrit:
nono60500 a écrit:
Au vu des témoignages cela se concentre sur le Nord pas de Calais Picardie ??? Quelqu'un d'autre hors cette région ?
Je suis de Nantes 44
• Raccordée Freebox dégroupé total
• NRA : MAR44
• Longueur : 3605 mètres
• Affaiblissement : 37 dB
Et depuis Vendredi 7 Déc , j n ai plus eu accès aux Chaines TV avec ma FreePlayer. J ai tt essayé, rebootage ,plugs etc.. mais en final j ai vu un Logo sur le coté droit de ma TV HD , comme si y avait une coupure liaison TV ,( le Logo représente une mappemonde avec 2 fils gris et un triangle avec une X en rouge dessus qui clignote. j n ai jamais eu ce logo avant cet incident) J ai laissé tomber car j ai eu l info qu il n y avait pas que moi qui avait un pb.
Depuis Dimanche 9 Dec, j ai accès à certaines chaines TV ça se fige encore pr certaines, mais j ai toujrs ce Logo qui clignote . j ai lancé un TK incident ce jour , car je n suis vraiment pas très satisfaite de l accès à la TV par FreePlayer depuis bientot 1 an que je l ai.
Bonne continuation a vous et Merci pr vos réponses .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum