bboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:33 Sujet du message: Renseignement Free Mobile vers b&You
Renseignement Free Mobile vers b&You2132518386
Bonjour,
Je souhaite migrer mon abonnement vers b&You car en ce moment la data fonctionne très mal chez Free (perte de connexion...)?
J'ai lu qu'on payé un mois en avance donc si je migre vers b&You par exemple aujourd'hui je dois payé le mois en cours plus le mois suivant?
Teddy10, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:23 Sujet du message: Re: Renseignement Free Mobile vers b&You
Re: Renseignement Free Mobile vers b&You5915153534
bboy a écrit:
Bonjour,
Je souhaite migrer mon abonnement vers b&You car en ce moment la data fonctionne très mal chez Free (perte de connexion...)?
J'ai lu qu'on payé un mois en avance donc si je migre vers b&You par exemple aujourd'hui je dois payé le mois en cours plus le mois suivant?
Merci
Bonjour,
Non, chez Free comme chez B&You on paye le mois que l'on consomme.
Genre le forfait se met à zéro le 10, donc la facture s'édite à ce moment (à 2/3 jours prêt) et on est prélevé vers le 20/25 pour le mois qu'on consomme, donc facturation du 10 au 09 suivant.
*** dates données en exemple, tout dépend de la souscription ***
Perso, j'ai fait le switch entre Free et b&u.
J'ai souscrit début novembre chez b&u, j'était prelévé le 28.
Free a fait un prélévement de 1.96 € car j'étais hors forfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum