Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignement Free Mobile vers b&You
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 27
 
33 points

bboy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 18:33    Sujet du message: Renseignement Free Mobile vers b&You Renseignement Free Mobile vers b&You 21325 18386
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite migrer mon abonnement vers b&You car en ce moment la data fonctionne très mal chez Free (perte de connexion...)?
J'ai lu qu'on payé un mois en avance donc si je migre vers b&You par exemple aujourd'hui je dois payé le mois en cours plus le mois suivant?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:18    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Tu as lu que.
Mais as-tu regardé tes factures pour te faire une idée du truc?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:23    Sujet du message: Re: Renseignement Free Mobile vers b&You Re: Renseignement Free Mobile vers b&You 59151 53534 Répondre en citant

bboy a écrit:
Bonjour,

Je souhaite migrer mon abonnement vers b&You car en ce moment la data fonctionne très mal chez Free (perte de connexion...)?
J'ai lu qu'on payé un mois en avance donc si je migre vers b&You par exemple aujourd'hui je dois payé le mois en cours plus le mois suivant?

Merci


Bonjour,

Non, chez Free comme chez B&You on paye le mois que l'on consomme.

Genre le forfait se met à zéro le 10, donc la facture s'édite à ce moment (à 2/3 jours prêt) et on est prélevé vers le 20/25 pour le mois qu'on consomme, donc facturation du 10 au 09 suivant.

*** dates données en exemple, tout dépend de la souscription ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 20:30    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Perso, j'ai fait le switch entre Free et b&u.
J'ai souscrit début novembre chez b&u, j'était prelévé le 28.
Free a fait un prélévement de 1.96 € car j'étais hors forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox