julla0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 19:04 Sujet du message: Démarrage Freebox Player sur une chaine
Démarrage Freebox Player sur une chaine109069717
Bonjour,
Comment faire pour que le Freebox Player démarre directement sur la TV et non sur le menu?
ps: j'ai déjà cherché la réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé
Nendahar, Posté le: Dim 25 Déc 2011, 20:54 Sujet du message:
5917053552
Hello,
Ce n'est pas encore possible, cela vas peu être venir avec une futur mise a jour sur Player!
En espérant que les dev prenne en compte cette demande !!
Bonne fête a tous !!
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 21:53 Sujet du message:
109069717
Nendahar a écrit:
Hello,
Ce n'est pas encore possible, cela vas peu être venir avec une futur mise a jour sur Player!
En espérant que les dev prenne en compte cette demande !!
Bonne fête a tous !!
Merci de la réponse.
C'est vraiment dommage, j'espère effectivement que ca viendra car tout le reste m'interesse peu!
Bonjour,
Quel Player avez vous ?
Avec la dernière version et le dernier firmware; la chaine vue à l'extinction de la télé se retrouve à l'allumage de celle ci sans passer par la télécommande du Player.
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 16:40 Sujet du message:
109069717
jyjo a écrit:
Bonjour,
Quel Player avez vous ?
Avec la dernière version et le dernier firmware; la chaine vue à l'extinction de la télé se retrouve à l'allumage de celle ci sans passer par la télécommande du Player.
Je viens de recevoir la Freebox révolution et lorsque je l'allume je repasse systématiquement par le menu.
Dans le cas où il se met en veille, après 5 heures d'inactivité, je dois aussi repasser par la case télécommande.
La mise en veille est obligatoire et les 5 heures sont le maxi autorisés.............peut-être qu'avec une nouvelle mise à jour
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 16:49 Sujet du message:
109069717
jyjo a écrit:
Dans le cas où il se met en veille, après 5 heures d'inactivité, je dois aussi repasser par la case télécommande.
La mise en veille est obligatoire et les 5 heures sont le maxi autorisés.............peut-être qu'avec une nouvelle mise à jour
Je le mets en veille quand j’arrête de regarder, je laisse pas le boitier allumé!!!
Sachant que la V5 restait sur le bouquet Freebox TV c'est étrange que Free fasse repasser par le menu.
Marko95, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 17:35 Sujet du message: [Résolu] (V6) Eviter menu Freebox sur Player
[Résolu] (V6) Eviter menu Freebox sur Player6316457309
Bonjour,
Est-il possible en allumant le Player TV V6 d'éviter le menu Freebox,et de tomber sur la dernière chaîne comme sur la V5.
J'y vais de ma question !
Y a t-il un moyen d'enlever la pub sur l'interface du Player de la V6
1- Je ne suis pas intéressé
2- Cela gâche les fonds d'ecran de noël que je mets pour mes enfants !
J'y vais de ma question !
Y a t-il un moyen d'enlever la pub sur l'interface du Player de la V6
1- Je ne suis pas intéressé
2- Cela gâche les fonds d'ecran de noël que je mets pour mes enfants !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum