free22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 2:18 Sujet du message: disque dur Freebox revolution inaccessible
disque dur Freebox revolution inaccessible8308677355
Bonjour à tous!
j 'ai reçue la Freebox revolution que je voulais depuis siii longtemps..........
satisfaite de la rapidité et tout et tout...
seul hic : disque dur inaccessible.
J'ai donc rebooté une première fois = pas mieux
j'ai rebooté encore et encore...
j'ai désynchronisé puis resynchronisé les 2... = pas mieux!
elle récupère le dernier firmeware et s'allume en m'affichant un message d'infos en haut à droite :
disque dur du Freebox Server n'est pas disponible
Une astuce, Un conseil, Une info... Help!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
claude4934, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 9:54 Sujet du message:
8226576569
Ayant eu ce probleme, j'ai appelé la Hotline qui a fait ses propres essais........ Disque dur hs...... Changement de box
Si par l'interface de la box, tu ne vois pas ou ne peux pas formater le disque dur, ne cherche pas plus !!!!! ta box te sera changée d'office
Sochalion, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 19:42 Sujet du message:
1540413588
j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et impossible d'accéder au disque dur. je peux lancer le formatage mais j'ai le message "une erreur s'est produite" et je ne peux rien faire _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum