vincent69170 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 15:58 Sujet du message: probleme de freeze depuis deux mois
probleme de freeze depuis deux mois8025874695
Bonjour depuis le 17 Octobre 2012 j'ai un ticket incident suite a des freeze de ma TV, un technicien est passé le 18 Octobre 2012 qui me dis que cela viens de la centrale Free, et que je devais attendre 15 jours pour la resolution donc je rapelle le 5novembre car toujours les meme probleme et la il me dise aucune information de plus a pars le passage du technicien, je dois attendre.
Et vers le 20 novembre le freeze c'est intensifier a carrement avoir une coupure de television et être obligé de redemarer ma Freebox en une soiré 3 ou 4 fois car plus d'image et beugue TV. a se jour toujours le meme souci donc si cela continue et que je n'ai pas de reponse clair je vais faire une demande de resiliation mais sans frais est ce possible ou pas ? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 17:50 Sujet du message: Re: probleme de freeze depuis deux mois
Re: probleme de freeze depuis deux mois34583206
vincent69170 a écrit:
Bonjour depuis le 17 Octobre 2012 j'ai un ticket incident suite a des freeze de ma TV, un technicien est passé le 18 Octobre 2012 qui me dis que cela viens de la centrale Free, et que je devais attendre 15 jours pour la resolution donc je rapelle le 5novembre car toujours les meme probleme et la il me dise aucune information de plus a pars le passage du technicien, je dois attendre, et vers le 20 novembre le freeze c'est intensifier a carrement avoir une coupure de television et être obligé de redemarer ma Freebox en une soiré 3 ou 4 fois car plus d'image et beugue TV. a se jour toujours le meme souci donc si cela continue et que je n'ai pas de reponse clair je vais faire une demande de resiliation mais sans frais est ce possible ou pas ? Merci
vincent69170 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 20:02 Sujet du message:
8025874695
OK je les relance toute les semaines et il me dise toujours d'attendre, j'ai encore appeler cette apres midi il mon dis d'attendre encore 7 jours ouvré donc mardi 18 decembre, avant la resolution donc encore attendre on verra si rien, je vais resilier, et ne me dites pas que c'est pas possible car si je resilie pour des probleme du a la TV trop de freeze, et sa fais deux mois que j'attend.
vincent69170 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 17:55 Sujet du message:
8025874695
je souhaitais demander un remboursement d'au moins un mois mais je n'ais pas d'imprimante, puis je ecrire un courrier simple? bien sur avec mes reference de ligne, et envoyé en recommandé ou normal et a quel adresse? Merci
je souhaitais demander un remboursement d'au moins un mois mais je n'ais pas d'imprimante, puis je ecrire un courrier simple? bien sur avec mes reference de ligne, et envoyé en recommandé ou normal et a quel adresse? Merci
Tu peux passer par le site Web de la poste : tu télécharges ton courrier (il y a un formulaire de remboursement sur free.fr), et ils l'envoient directement au(x) destinataire(s), en simple ou recommandé.
Et pour le remboursement, ne t'emballes pas trop : comme tu as ouvert un ticket sur un problème TV, ils ne rembourseront que la partie TV de l'abonnement, soit 1.99€ (moins que le prix d'un recommandé AR).
Pour être remboursé de l'ensemble de l'abonnement, il faut rester plus vague sur la nature de la panne...
vincent69170 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 22:52 Sujet du message:
8025874695
il n'y a pas d'intitulé
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00."
overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:02 Sujet du message:
8073675145
vincent69170 a écrit:
il n'y a pas d'intitulé
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum