Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Free du 18/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:23    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Là, j'en suis à ca :786074

Non je n'ai pas essayer d'inverser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Autant essayer. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:32    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

j'ai peur de perdre mes 11mb  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au pire, tu seras dans les 9/8 Mbits. Et si il y a trop d'erreurs, la box re-synchronisera seule, plus bas.

Tu tires le maximum de la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:23    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

ca veut dire quoi "tu tires le maximum de ta ligne"?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Télécharger longtemps dans la journée à 1.1 Mo/s (11 Mbits).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

La journée quand je suis toute seule (TV + Internet). Pas de gros téléchargements.

Par contre , quand mes enfants (3) sont rentrés, c'est TV+Internet+PS3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

laured69 a écrit:
j'ai peur de perdre mes 11mb

Ils sont chéris ces 11M Wink

N'hésite pas à intervertir tes Freeplugs voire à brancher le Server à l'écart des autres équipements, ensuite vérifie si les FEC augmentent toujours.

Bon ceci dit ne te bile pas trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:48    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

les FEC vont se mettre un jour à zero ou pas?

Par ce que si on ne redemarre pas la box, vu comme ca augmente, il n'y aura plus de place pour les écrire....

Avoir 11mb; ca veut dire que l'on peut avoir tous les services, et qu'on ne payent pas pour rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 20:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les erreurs en " Down " repartent de zéros.

Tu as tous les services même avec 8 Mbits, par exemple. C'est juste une histoire de marge pour la HD, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 20:12    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Ca y est, on a depassé le million. Et on a23 FEC en UP


je n'ai pas encore echange les plugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Celles en " UP " ne sont remises à zéro que par le reboot du DSLAM.

Et maintenant, ça montent toujours ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 183
 
192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:33    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Pas encore échanger.

Aujourd'hui

FEC Down : 4107023
FEC UP : 57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tout marche, garde comme ça, mais il ne faudrait pas que ça augmente trop vite. Il pourrait y avoir un défaut quelque part.

Les FEC peuvent venir d'enseignes de Noël, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4931
 
5428 points

UserFBX, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si la navigation ou la qualité d'image est correcte, pas la peine de s'inquiéter, le principal, c'est que ça fonctionne Wink

Dernière chose, en cas de perte de connexion, toujours regarder sur https://www.Free-reseau.fr/ les derniers incidents au lieu de s'alarmer et d'appeler inutilement le 3244, même si c'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox