Louisianbarg (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Louisianbarg (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 1:58 Sujet du message: Au secours! Réabonner ?
Au secours! Réabonner ?
83116
77385
|
|
|
Bonsoir,
il y a peu, c'est-à-dire 3 mois,je n'ai pas pu payé mes factures, aujourd'hui-même,ayant la somme nécessaire,j'ai décidé de le faire...
Mais à ma grande surprise (après avoir payer) sur la page "mon compte"(portail Free),ils me demandent de me réabonner ?
Mon compte aurait été résilier depuis le 1/11/12...
J'ai payé mes dettes et j'aimerai récupéré ma ligne,est-ce seulement possible,tout en sachant que je ne peux pas les appeler ?
Dans le cas où je ne peux pas payer,j'aimerai savoir,ils me demandent mon numéro de téléphone.
J'ai donc pris ma lettre avec informations Free,donné le 09(numéro Free),ça ne marche pas,par contre l'ANCIEN numéro,le 04(qui est aussi mon identifiant Free) "marche",enfin ils l'acceptent.
Le problème se situe la,est-ce que,étant donné que le 09(Free) ne marche plus,le 04 remarche à nouveau,ou alors dois-je mettre "pas de ligne"...
Je suis perdue,désolé si je n'ai pas été clair...
Cordialement.
|
|
cau59
Maître de L'Univers

|
cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:22 Sujet du message:
82771
77053
|
|
|
Bonjour, si ton compte a été résilié, ton numéro en 09 est le numéro VOIP que Free t'attribue.
Ensuite, le numéro 04 est le numéro de la ligne FT, et c'est ce numéro qui te sert pour les identifiants.
Le numéro 04 est le numéro appelé NDI:
Numéro de Désignation Inactif
|
|