Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Au secours! Réabonner ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Louisianbarg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Louisianbarg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 1:58    Sujet du message: Au secours! Réabonner ? Au secours! Réabonner ? 83116 77385
Répondre en citant

Bonsoir,

il y a peu, c'est-à-dire 3 mois,je n'ai pas pu payé mes factures, aujourd'hui-même,ayant la somme nécessaire,j'ai décidé de le faire...

Mais à ma grande surprise (après avoir payer) sur la page "mon compte"(portail Free),ils me demandent de me réabonner ? Shocked

Mon compte aurait été résilier depuis le 1/11/12... Shocked

J'ai payé mes dettes et j'aimerai récupéré ma ligne,est-ce seulement possible,tout en sachant que je ne peux pas les appeler ?

Dans le cas où je ne peux pas payer,j'aimerai savoir,ils me demandent mon numéro de téléphone.
J'ai donc pris ma lettre avec informations Free,donné le 09(numéro Free),ça ne marche pas,par contre l'ANCIEN numéro,le 04(qui est aussi mon identifiant Free) "marche",enfin ils l'acceptent.

Le problème se situe la,est-ce que,étant donné que le 09(Free) ne marche plus,le 04 remarche à nouveau,ou alors dois-je mettre "pas de ligne"...

Je suis perdue,désolé si je n'ai pas été clair... Sad

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:22    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, si ton compte a été résilié, ton numéro en 09 est le numéro VOIP que Free t'attribue.
Ensuite, le numéro 04 est le numéro de la ligne FT, et c'est ce numéro qui te sert pour les identifiants.

Le numéro 04 est le numéro appelé NDI:
Numéro de Désignation Inactif

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: