Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM+ portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:16    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Attention, le 2 € Free ne fonctionne pas à l'étranger (ni émission ni réception !)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

In the box a écrit:
Attention, le 2 € Free ne fonctionne pas à l'étranger (ni émission ni réception !)

Pas mal, celle là!!! Laughing Laughing Laughing
T'étais sur Mars depuis janvier, ou quoi?
https://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-1h/appels-depuis-l-etranger-impossibles-avec-le-forfait-2-t78693-60.html

daddy mory
Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:10    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

j attend toujours mon mail avec mon rio j ai appelé vers 14h30 elle ma dit qu elle m envoyais mon rio avant ce soir je vous tient au jus  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:28    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

overlize a écrit:
In the box a écrit:

https://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-1h/appels-depuis-l-etranger-impossibles-avec-le-forfait-2-t78693-60.html

Oui et alors ????
C'est toujours impossible d'utiliser ce forfait à l'étranger (on ne peut même pas être simplement appelé) donc quel est l'objet de votre intervention ?

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:31    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

In the box a écrit:
overlize a écrit:
In the box a écrit:

Oui et alors ????
C'est toujours impossible d'utiliser ce forfait à l'étranger (on ne peut même pas être simplement appelé) donc quel est l'objet de votre intervention ?

Le forfait 2€ est vendu comme étant utilisable uniquement en France métropolitaine, et ce depuis le début.
Ca me faire toujours rire de voir des gens qui souscrivent des contrats sans les lire, et qui viennent s'étonner de se faire "arnaquer " par Free dans les lignes de ce forum.
En plus, c'est un sujet récurrent sur ce forum... Rolling Eyes
C'est tout.

En tout cas, l'objet de votre intervention est très limité, ce n'est vraiment pas un scoop... Rolling Eyes Une petite recherche aurait suffit à éviter d'être... Wink

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 22:35    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

overlize a écrit:
In the box a écrit:
overlize a écrit:
In the box a écrit:

Oui et alors ????

Le forfait 2€ est vendu comme étant utilisable uniquement en France métropolitaine, et ce depuis le début.
Ca me faire toujours rire de voir des gens qui souscrivent des contrats sans les lire, et qui viennent s'étonner de se faire "arnaquer " par Free dans les lignes de ce forum.
En plus, c'est un sujet récurrent sur ce forum... Rolling Eyes
C'est tout.

En tout cas, l'objet de votre intervention est très limité, ce n'est vraiment pas un scoop... Rolling Eyes Une petite recherche aurait suffit à éviter d'être... Wink

On est en pleine paranoïa schizophrénique là !!!!!!!
Une telle agression violente envers quelqu'un qui donne un renseignement à un forumeur et permettant juste de lui éviter une erreur est totalement incompréhensible.
Eh oui, même si vous et moi le savons, cela ne signifie pas que le monde entier le sait.
Cessez ces violentes agressions qui n'ont aucun sens.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 10:22    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

In the box a écrit:
On est en pleine paranoïa schizophrénique là !!!!!!!
Une telle agression violente envers quelqu'un qui donne un renseignement à un forumeur et permettant juste de lui éviter une erreur est totalement incompréhensible.
Eh oui, même si vous et moi le savons, cela ne signifie pas que le monde entier le sait.
Cessez ces violentes agressions qui n'ont aucun sens.

L'agression ne vient pas de moi Rolling Eyes, je ne traite pas les autres de malades.
C'est toujours très intéressant de voir comment certains ne supportent pas la contradiction et s'emporte à la moindre petite remarque...
Et Merci pour les directives, elles s'appliquent surtout à la catégorie de "forumeurs" qui s'emportent. Wink

PS : daddy mory n'est pas nouveau sur ce forum, et a déjà été abonné à l'offre 2€... d'où mon rire posté le 11 Déc 2012 à 15:49. Laughing

daddy mory
Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:15    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

bon revenons sur le sujet SIM+ ca y est j ai recup mes 2 rio en me prenant la tete grave avec la femme du sc au tel au bout de presque 2 h d appel horrible cette opérateur juste un conseil évité SIM+ ca ma couté plus cher que de rester chez leclerc mobile la ou j etais avant pour les SMS illimité (2 SIM a 17.80 chacune + 15 euro par ligne pour la résiliation) je pleure !!! surtout que c juste le lendemain de mon abonnement chez eux que Free nous annonce les SMS illimité Blue_PDT_01_46  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:39    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Pour le coup, là, on peut vraiment parler d'opérateur low cost.  
daddy mory
Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 19:52    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

overlize a écrit:
Pour le coup, là, on peut vraiment parler d'opérateur low cost.

c est clair !!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: