bluse (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 11:00 Sujet du message: Rattachement d'un second abonnement
Rattachement d'un second abonnement95048494
Bonjour,
nous avons deux abonnement Free Mobile, mais seul celui de ma femme est rataché à la Freebox( Freebox à son nom).
Est il possible de rattaché le mien aussi , sachant que nous n'avons pas le même nom et le même RIB, mais seulement la meme adresse ( les deux nom figurent sur la facture du loyer).
bluse (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 22:37 Sujet du message:
95048494
Merci pour vos réponses, même si je n'ai pas encore la solution.
pour info:
Apart le regroupement sur un seul compte bancaire et un seul identifiant pour le suivi conso de l'ensemble, Il y a aussi un interêt financier:
nous avons deux forfaits 20€ et 0€ après ce sera 16€ et 2€.
la difference est minime: 2€, mais elle servira à payer un autre abonnement d'1H et 60 SMS pour notre fils.
Ellinor, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 21:29 Sujet du message:
6696760859
Pour l'instant, le regroupement n'est pas possible. Ce genre de choses se faisant sur l'Espace Abonné, c'est là qu'on le verra à la sortie... en plus je parie qu'UF fera un bel article dessus dès que ce sera dispo. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Moi j'ai essayé d'appelé la Hotline à ce sujet. La réponse est que ce n'est pas possible à part dans le cas d'une création de ligne.
Dans mon cas c'est le même RIB qui est utilisé je vois pas trop le problème. Enfin c'est pas trop dramatique mais j'aime pas le système de login et pour vérifier 2 compte (2euros) ça pourrait être plus simple.
daddy mory, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 18:06 Sujet du message:
3671232612
une petite question je me suis abonné hier a l offre 2 euro ma portabilité est commandé et ma carte SIM a été expédié aujourdhui donc aucun probleme par contre je voulais prendre une 2eme ligne mais je ne peut pas depuis l espace abonné faut il attendre que la ligne principal soit activé pour pour prendre une autre ligne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum