Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Abo pack ESPN résilié après reboot Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hisohiso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

hisohiso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 10:51    Sujet du message: [RESOLU] Abo pack ESPN résilié après reboot Freebox HD [RESOLU] Abo pack ESPN résilié après reboot Freebox HD 83147 77415
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'étais abonné au pack ESPN depuis quelques temps. Hier, suite à l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT je décide de rédémarrer ma Freebox HD (via l'interface TV) pour mettre à kour la liste des chaînes.

Surprise après ça de voir que mon pack ESPN avait disparu et n'apparaît effectivement plus dans mes abonnements.

Est ce que cela arrive à chaque redémarrage de la Freebox HD? Si jamais je me réabonne je vais payer 2 abonnements pour ce mois ci??

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par hisohiso le Jeu 13 Déc 2012, 19:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austinman66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 11
 
12 points

austinman66, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 13:32    Sujet du message: 79697 74163 Répondre en citant

J'ai déjà eu le soucis du temps où j’étais abonné à ce pack, j'avais retrouvé l'image dans les heures qui avaient suivi le reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisohiso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

hisohiso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 13:42    Sujet du message: 83147 77415
Répondre en citant

Merci de la réponse. Pour l'instant rien de nouveau (reboot hier dans la soirée).

Le fait que l'abonnement ait disparu de mon compte et qu'il me dise du coup que je ne suis pas abonné à cette chaîne m'étonne.

On verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:08    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Regardes également dans la gestion de ton compte Free sur la navigateur Internet
Mon interface abonné Free=> Mon abonnement => Télévision => Consulter la liste de mes abonnements TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisohiso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

hisohiso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:27    Sujet du message: 83147 77415
Répondre en citant

J'avais même pas pensé à regarder et effectivement mon abo est bien présent sur mon compte.

Y'a plus qu'a attendre alors. Mais bon si un simple redémarrage de la Freebox HD fait perdre 24h d'abo, Bonjour le bordel!!! J'y réfléchirai à 2 fois avant de rebooter la prochaine fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisohiso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

hisohiso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:44    Sujet du message: 83147 77415
Répondre en citant

Bon finalement tout est revenu cette après-midi. Je sais pas trop comment ni pourquoi mais toujours est-il que ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:50    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Le principal est que çà soit résolu pour toi. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisohiso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

hisohiso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 19:52    Sujet du message: 83147 77415
Répondre en citant

Exactement Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox