hisohiso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 10:51 Sujet du message: [RESOLU] Abo pack ESPN résilié après reboot Freebox HD
[RESOLU] Abo pack ESPN résilié après reboot Freebox HD8314777415
Bonjour à tous,
J'étais abonné au pack ESPN depuis quelques temps. Hier, suite à l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT je décide de rédémarrer ma Freebox HD (via l'interface TV) pour mettre à kour la liste des chaînes.
Surprise après ça de voir que mon pack ESPN avait disparu et n'apparaît effectivement plus dans mes abonnements.
Est ce que cela arrive à chaque redémarrage de la Freebox HD? Si jamais je me réabonne je vais payer 2 abonnements pour ce mois ci??
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par hisohiso le Jeu 13 Déc 2012, 19:43; édité 1 fois
cau59, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:08 Sujet du message:
8277177053
Regardes également dans la gestion de ton compte Free sur la navigateur Internet
Mon interface abonné Free=> Mon abonnement => Télévision => Consulter la liste de mes abonnements TV.
hisohiso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:27 Sujet du message:
8314777415
J'avais même pas pensé à regarder et effectivement mon abo est bien présent sur mon compte.
Y'a plus qu'a attendre alors. Mais bon si un simple redémarrage de la Freebox HD fait perdre 24h d'abo, Bonjour le bordel!!! J'y réfléchirai à 2 fois avant de rebooter la prochaine fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum