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Etrange pbm réseau dans le 63
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PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:39    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

LionHeart971 a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Je suis ... consterné Sad

Et plus encore par ça:

"Le SC est bien embêté par ce pbm réseau, et après avoir désactivé la messagerie pour voir si la cause était là, il a été convenu de nous envoyer de nouvelles SIM "pour voir si ça change quelque chose". "

Là, on touche le fond ...

Mais vous êtes visiblement assez grand pour les conséquences à en tirer et ce qu'il faut faire pour sortir de cette invraisemblable situation.


Bonjour PoilàGratter,

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Étant nouveau sur ce forum j'ai peur de ne pas saisir la portée de votre réponse. Pourriez-vous développer vos propos afin de m'éclairer sur ce qui vous navre tant : est-ce mon problème, le fait que je cherche à le résoudre en faisant appel à la communauté, la réponse du SC ou un peu de tout cela ?

Merci.


Rassurez-vous, ce qui me navre au plus haut point est la réponse que vous avez obtenu de l'Assistance !
J'ai fait du niveau 2 et 3 quelques années, et je me serai fait virer sur le champ si j'avais répondu une telle ineptie !
Je ne jette pas la pierre sur l'assistance, mais là visiblement la personne au bout du fil est totalement incompétente.
C'est désastreux pour l'image de marque.
 
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Scorpio
Esprit de L'Univers


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Messages: 219
 
302 points

Scorpio, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:27    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Clermont-Ferrand
Depuis Lundi matin que sa sois sur Free Mobile Orange SFR y a de gros soucis de réseaux Mobile donc pas d’inquiétude cela va revenir à la normal dumoin j’espère

j'ai l'impression de revenir 1ans en arrière car à la même date l'an dernier y avais des souci de réseaux similaire.
 
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LionHeart971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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LionHeart971
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 18:10    Sujet du message: 82912 77191
Répondre en citant

Nouvel appel au SC pour les informer des nouvelles données :

A portée de l'antenne FM d'Ambert
3G activée -> Appels reçus direct vers messagerie
3G désactivée -> Appels reçus OK

Hors de portée de l'antenne FM (donc en itinérance Orange)
3G activée -> Appels reçus OK

Entre temps ma femme a reçu sa nouvelle SIM (???) moi non ; pour ce que cela change...

Toujours Wait & See
 
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LionHeart971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 10
 
10 points

LionHeart971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:51    Sujet du message: 82912 77191
Répondre en citant

Ça bouge à Ambert !
Depuis hier tout est revenu à la normale :
Connecté à l'antenne FM avec 3G activée les appels arrivent à nouveau (sans être systématiquement reroutés vers la messagerie comme c'était le cas depuis près de 15 jours)

Merci Free pour ce rétablissement d'un service Essentiel !
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

LionHeart971 a écrit:
Ça bouge à Ambert !
Depuis hier tout est revenu à la normale :
Connecté à l'antenne FM avec 3G activée les appels arrivent à nouveau (sans être systématiquement reroutés vers la messagerie comme c'était le cas depuis près de 15 jours)

Merci Free pour ce rétablissement d'un service Essentiel !


La fonte des neiges peut être ? Wink
 
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LionHeart971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 10
 
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LionHeart971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 13:08    Sujet du message: 82912 77191
Répondre en citant

Ils ont activé le dégivrage de l'antenne 😏  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 14:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

LionHeart971 a écrit:
Ils ont activé le dégivrage de l'antenne ��


Wink
 
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