jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 18:30 Sujet du message: Synchronisation Wifi + Freebox (+Free Mobile)
Synchronisation Wifi + Freebox (+Free Mobile)6853662422
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que j'essaye de synchroniser mon iPhone en Wifi mais pas moyen alors que ca marchait très bien il y a quelques mois.
En gros, avant lorsque je branchait mon iPhone sur le secteur, je pouvais le synchroniser avec mon ordi avec itunes d'allumé. Depuis quelques semaines (IOS6 je dirais...) je ne peux plus car l'iPhone n'est plus détecté sur itunes de l'ordi (la case synchro Wifi est cochée).
Suis-je le seul dans ce cas et y a t il une raison que la Freebox y soit pour quelque chose ? J'ai tenté de multiples reboot d'iPhone, ordi, Freebox mais rien n'y fait...
lcd91, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:53 Sujet du message:
6455058607
Bonsoir,
J'ai également ce problème. Essayes de lancer iTunes en mode administrateur, chez moi ça fonctionne mieux, mais j'ai encore un peu d'instabilité (recherche de l'iPhone qui plante, synchro qui s'arrête...)
jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:43 Sujet du message:
6853662422
Bon ben GG !
Je lance en tant qu'administrateur et là banco, la synchro se lance après 30s... Ca faisait 3 mois que je cherchais.
Je comprend pas trop le pourquoi du comment et surtout pourquoi on dirait que je suis le seul dans ce cas (à moins que personne ne se serve de la synchro Wifi^^) mais Merci beaucoup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum