circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 22:49 Sujet du message: quel serveur smtp avec Free Mobile
quel serveur smtp avec Free Mobile1949116743
Bonsoir,
En dehors de chez moi et de toute proximité de Freebox donc de Freewifi , j'envisage d'utiliser mon Nokia N95 en tant que spot Wifi pour connecter mon PC à Internet via le réseau mobile.
J'utilise Thunderbird pour gérer mes emails .
Je voudrais savoir quel serveur SMTP déclarer pour émettre et recevoir mes mails.
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:00 Sujet du message:
1949116743
Merci pour l'info sur les serveurs .
Par contre une précision concernant le réseau d'accès .
Comme mon N95 était utilisé précédemment avec Free il avait en configuration 2 réseaux : Free Mobile et Free MMS.
Si au lancement de l'appli ( Joikuspot ) qui transforme le N95 en spot Wifi , on choisit le Free Mobile on ne peut faire que de la consultation Internet , par contre si on choisit le Free MMS on peut accéder à la messagerie de type Outlook ou Thunderbird en plus de la consultation Internet . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum