Mx (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:43 Sujet du message: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ?
V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ?49264443
Bonjour,
Actuellement j'ai une box V5 partiellement dégroupée et je pense passer en V6 TOTALEMENT dégroupée.
J'ai appelé Free ils m'ont dit de changer de box, donc je perds mon ancienneté, et je paye 90€ de dégroupage total (en plus des frais V6). Si je fais la demande de dégroupage dans les 30 jours après la V6 ils me remboursent les 90€
Pouvez vous me confirmer que cela va se passer comme ça, car ils ne veulent même pas me le confirmer par mail.
Avez vous déjà entendu parler de cette solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
loggoi, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:53 Sujet du message: Re: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ?
Re: V5 vers V6 + dégroupage total, remboursement des 90€ ?34583206
Mx a écrit:
Bonjour,
Actuellement j'ai une box V5 partiellement dégroupée et je pense passer en V6 TOTALEMENT dégroupée.
J'ai appelé Free ils m'ont dit de changer de box, donc je perds mon ancienneté, et je paye 90€ de dégroupage total (en plus des frais V6). Si je fais la demande de dégroupage dans les 30 jours après la V6 ils me remboursent les 90€
Pouvez vous me confirmer que cela va se passer comme ça, car ils ne veulent même pas me le confirmer par mail.
Avez vous déjà entendu parler de cette solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jamais entendu parler de ça.
Mais bon dans votre calcul vous oubliez toujours que le fait de passer en degroupage total vous est certes facturé par Free, mais dans le même temps.vous fait économiser l'abonnement France telecom. L'opération est donc rentabilisée au bout de quelques mois.
totuo2002, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:11 Sujet du message:
3325729556
Moi non plus, jamais entendu parler par contre par 2 fois sur le forum des personnes s’étant abonnées par téléphone avait reçu une v5 au lieu d'une v6 et ont du payer les 120€ de migration qui leur ont été remboursés peu de temps après.
Est ce la même procédure ?
Attention en v6 en dégroupé total l'abonnement augmente de 5.99€.
Mais on a plus l'abonnement ft.
Si tu l'essayes n'hésite pas à nous faire remonter l'info.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum