Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 17:33 Sujet du message: 6 nouvelles chaines pas dispo après scan
6 nouvelles chaines pas dispo après scan1920016502
Ces 6 nouvelles chaines ne sont pas disponibles, après avoir lancé le scan du tuner dans le Player et ègalement du tuner de la TV .Je suis dans l'Essonne. Tout devait ètre pret pour le 12/12/2012 en IDF, bug?
suis je le seul? Normal ?. Heureusement j'ai l'ADSL.
fern27, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 18:15 Sujet du message:
5777
Salut
Je suis dans le VAL-DE-MARNE et hier aussi comme toi j'arrivais pas à avoir les 6 chaines
Et j'ai remarqué que sur la prise murale il y a 2 sorties l'une marquée "R" et l'autre "TV" et mon câble se branché bien sur la sortie "R" et j'avais jusqu'à présent toutes les chaines de la TNT
mais hier pas moyen d'avoir les 6 nouvelles chaines alors je me suis dis et si je branchais sur la sortie "TV" mais il me fallait un autre câble puis j'ai fais à nouveau la recherche et bien c'est à ce moment-là que j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la TNT ainsi que les 6 nouvelles chaines
rororito, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:52 Sujet du message:
2355620412
tu pourra recevoir ces 6 nouvelles sur l antenne le 11 juin 2013 , non ce n est pas une blague , c est high tech la TNT !!! donc il faut être patient pour que tous le monde en profite
franck91, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:27 Sujet du message: Impossible d'avoir les 6 nouvelles chaines via tuner TNT
Impossible d'avoir les 6 nouvelles chaines via tuner TNT72576507
Bonjour,
Depuis le 12/12/2012, j'ai effectué un scan des chaînes TNT, sur la Freebox Player (V6) afin de récupérer les 6 nouvelles chaînes, mais malheureusement, je ne les ai toujours pas.
Je l'ai refait aujourd'hui, mais toujours pas de nouvelles chaînes
Je suis pourtant en région parisienne, donc je devrais en disposer !
Avez-vous rencontré des difficultés pour les réceptionner ?
***MODERATION*** Sujet déjà évoqué, sujets fusionnés. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic ***MODERATION***
Badack01.
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 14:47 Sujet du message:
8277177053
Le déploiement étant progressif, regardez aussi si avec la TV (si tuner TNT incorporé) ou un simple décodeur TNT, si les chaines sont reconnues.
De cette manière, vous pourrez voir si votre émetteur est mis à jour.
Tout le monde, même étant sous un même département, ne capte pas forcément le même émetteur.
bartabac, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 17:33 Sujet du message:
8306377333
Bonjour,
moi non plus, à villebon sur yvette, dans le nord de l'essonne et à 20km au sud de paris, je ne trouve pas les nouvelles chaines avec ma Freebox révolution.
je suis pourtant en zone de phase 1.
incompréhensible...
je ne les trouve pas non plus avec ma seconde TV.
bartabac, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 15:35 Sujet du message:
8306377333
Bonjour à tous,
j'UP le topic car je n'ai toujours pas ces #!% de nouvelles chaînes et vu mon débit merdique, quand je les regarde (RMC Découverte particulièrement) par l'ADSL, c'est plus la peine d'essayer de faire quelque chose à coté sur le net, ça bouffe toute ma bande passante...
est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas à villebon sur yvette dans le 91?
je précise que je reçois (par le TNT) les autres chaînes diffusées en SD ou en HD, sur ma Freebox revolution ainsi que sur le tuner TNT intégré de ma seconde TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum