xavax59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 20:18 Sujet du message: lire les fichiers de mon mac à partir de la V6
lire les fichiers de mon mac à partir de la V670116288
Bonjour,
Je suis sur mac, avant j'utilisais homeplayer pour lire les vidéo de mon mac mais ca ne fonctionne plus avec la V6. J'ai essay FreeMi mais l'application n'evolue plus et il y a des bug.
PS3 media Server a l'air top le seul probleme est que les AVI sont convertis du coup je n'ai plus d'avance rapide....
Avez vous une solution?
wiwi60, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:04 Sujet du message:
6275756922
Bonjour FreeMi est toujours en cours de dev si tu est sur Mac vas sur le forum de freemiplayer.free.fr et demande au dev la derniere version pour MAc ou alors ses versions de tests !! si tu n'as pas de reponse revient vers moi _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
xavax59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:16 Sujet du message:
70116288
J'ai essaye de remettre en marche FreeMi mais depuis le passage a mountain lion il me demande d'installer X11 qui n'existe apparemment plus sur mountain lion... J'ai la version 0,50 de FreeMi
wiwi60, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:58 Sujet du message:
6275756922
Inscrit toi sur le forum de FreeMi et fait une demande au dev "kakone" si tu a un mac ca peu l'interresser pour tester!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum