Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat ne marche pas sur mon PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 20:06    Sujet du message: Canalsat ne marche pas sur mon PC Canalsat ne marche pas sur mon PC 75197 69926
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi ausi pris l'offre Canalsat en remplacement du pack anniversaire, que je regrette (Mezzo... ) Sad
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le multiécran sur son PC?
Après m'être inscrit, j'ai pu télécharger en VoD un film que je ne peux pas regarder (les DRM le bloquent et refusent de se mettre à jour), quant au direct il ne sait que me répéter que je dois d'abord m'abonner au multiécran....
Ca marche sur ma TV, mais c'est tout. Grosse, grosse déception...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 21:02    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut jpkl13,
tu t'es inscrit sur l'espace client Canal à l'adresse ci après (https://espaceclient.couple.canal-plus.com/) et tu confirmes que tu n'arrives pas à visionner Canalsat par la suite via cette adresse (https://www.canalsat.fr/decouvrir-Live-TV/pid1056-Live-TV.html?_step_=identification_form_webtv_no_cg&webtv_light=1&from=http%3A%2F%2Fwww.canalsat.fr%2Fdecouvrir-Live-TV%2Fpid1056-Live-TV.html)

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 22:32    Sujet du message: Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC 21095 18181 Répondre en citant

Salut installe bien microsoft silverlight car canal+ utilise microsoft silverlight pour la TV de canalsat sur le PC a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:01    Sujet du message: 75197 69926
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Salut jpkl13,
tu t'es inscrit sur l'espace client Canal à l'adresse ci après (https://espaceclient.couple.canal-plus.com/) et tu confirmes que tu n'arrives pas à visionner Canalsat par la suite via cette adresse (https://www.canalsat.fr/decouvrir-Live-TV/pid1056-Live-TV.html?_step_=identification_form_webtv_no_cg&webtv_light=1&from=http%3A%2F%2Fwww.canalsat.fr%2Fdecouvrir-Live-TV%2Fpid1056-Live-TV.html)

++

Merci pour la réponse.
Je confirme. Les petits point bleus tournent en cercle indéfiniment, que ce soit dans Mozilla ou IE. Je suis sous Windows 7 entreprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:02    Sujet du message: Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC 75197 69926
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut installe bien microsoft silverlight car canal+ utilise microsoft silverlight pour la TV de canalsat sur le PC a+ Wink


Merci Nixav. Silverlight est bien installé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:29    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Faut souscrire à canalsat multi écran à 4.90 euros/mois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:13    Sujet du message: 75197 69926
Répondre en citant

policetv a écrit:
Faut souscrire à canalsat multi écran à 4.90 euros/mois


Ben non! c'est inclus dans l'offre de remplacement du pack anniversaire par CanalSat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:32    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

@ jpkl13,

c'est quoi ta version IE ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 7:58    Sujet du message: 75197 69926
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
@ jpkl13,

c'est quoi ta version IE ?

++


9.0.8112.16421
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:33    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

C'est assez troublant vu que tu as la meme version que la mienne. Est ce que cela peut provenir du fait que tu es Windows 7 Entreprise car j'ai W7 familiale. Rolling Eyes
Essaie de faire un essai avec Firefox. Tu as combien de mégas ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camora80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 38
 
43 points

camora80, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 23:22    Sujet du message: 75297 70021 Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai souscris aussi à l'offre qui remplace le pack anniversaire et moi aussi canalsat multi écrans ne marche pas sur mon PC.
J'ai pourtant bien l'option multi écrans (comprise dans l'offre) et je me suis bien inscris sur le site.
Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale et le problème viendrait de Silverlight mais j'ai beau le désinstaller et le réinstaller et ça ne marche pas !
J'ai à la place du lecteur, un écran noir et c'est tout !
Le problème doit venir de la compatibilité entre Seven,Silverlight et Canalsat !
Par contre Canal+ multi écrans (en clair car je n'ai pas Canal+) lui marche impeccable ! Bizarre...
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Sinon, je compte bien réclamer à Canalsat une autre option en échange car je n'ai pas à payer une option qui marche à moitié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpkl13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 9
 
14 points

jpkl13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 17:34    Sujet du message: 75197 69926
Répondre en citant

Pb RESOLU !!

Le coupable n'est pas Canalsat, mais Windows (encore !)
J'ai essayé sur un autre ordi tout pareil, et là ça marche! Pourquoi? Le mystère reste entier.
Comme chacun sait, les voies de Windows sont impénétrables ....

Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metanova93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 9
 
9 points

metanova93, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 20:51    Sujet du message: 60555 54844 Répondre en citant

Salut,
bin moi, j'ai souscrit à l'offre multi ecran canal et quand je tente d'utiliser "canalsat à la demande" c'est MEGAPLANTAGE! plus rien ne réponds, meme le disque dur C: doit passer par un chkdsk
Il semblerait que ce soit un gros conflit avec la carte vidéo et Adobe Air
(le fameux truc qui exploite les DRM) l'écran se brouille comme quand l'overdrive de la carte ATI est trop poussé
Quelqu'un a t'il une solution?
Depuis Hadopi, les Majors seraient tellement gourmandes qu'elles ne respecteraient plus le materiel de leurs clients....?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oramine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 17
 
31 points

oramine, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 21:08    Sujet du message: 53528 48312 Répondre en citant

Moi j'utilise Google chrome, canalsatlive fonctionne mais lag beaucoup.
J'ai essayé avec IE et Mozilla et ca ne change rien.
A coté de ca je télécharge à 1.8 Mo/s, donc cela ne viens pas de ma ligne.

Si quelqu'un à eu le même problème Merci de partager
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox