jpkl13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 20:06 Sujet du message: Canalsat ne marche pas sur mon PC
Canalsat ne marche pas sur mon PC7519769926
Bonjour,
J'ai moi ausi pris l'offre Canalsat en remplacement du pack anniversaire, que je regrette (Mezzo... )
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner le multiécran sur son PC?
Après m'être inscrit, j'ai pu télécharger en VoD un film que je ne peux pas regarder (les DRM le bloquent et refusent de se mettre à jour), quant au direct il ne sait que me répéter que je dois d'abord m'abonner au multiécran....
Ca marche sur ma TV, mais c'est tout. Grosse, grosse déception...
Merci pour la réponse.
Je confirme. Les petits point bleus tournent en cercle indéfiniment, que ce soit dans Mozilla ou IE. Je suis sous Windows 7 entreprise.
jpkl13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:02 Sujet du message: Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC
Re: Canalsat ne marche pas sur mon PC7519769926
Nixav a écrit:
Salut installe bien microsoft silverlight car canal+ utilise microsoft silverlight pour la TV de canalsat sur le PC a+
Phil3034, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:33 Sujet du message:
6748561341
C'est assez troublant vu que tu as la meme version que la mienne. Est ce que cela peut provenir du fait que tu es Windows 7 Entreprise car j'ai W7 familiale.
Essaie de faire un essai avec Firefox. Tu as combien de mégas ?
camora80, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 23:22 Sujet du message:
7529770021
Salut à tous,
j'ai souscris aussi à l'offre qui remplace le pack anniversaire et moi aussi canalsat multi écrans ne marche pas sur mon PC.
J'ai pourtant bien l'option multi écrans (comprise dans l'offre) et je me suis bien inscris sur le site.
Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale et le problème viendrait de Silverlight mais j'ai beau le désinstaller et le réinstaller et ça ne marche pas !
J'ai à la place du lecteur, un écran noir et c'est tout !
Le problème doit venir de la compatibilité entre Seven,Silverlight et Canalsat !
Par contre Canal+ multi écrans (en clair car je n'ai pas Canal+) lui marche impeccable ! Bizarre...
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Sinon, je compte bien réclamer à Canalsat une autre option en échange car je n'ai pas à payer une option qui marche à moitié.
jpkl13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 17:34 Sujet du message:
7519769926
Pb RESOLU !!
Le coupable n'est pas Canalsat, mais Windows (encore !)
J'ai essayé sur un autre ordi tout pareil, et là ça marche! Pourquoi? Le mystère reste entier.
Comme chacun sait, les voies de Windows sont impénétrables ....
Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'aider.
metanova93, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 20:51 Sujet du message:
6055554844
Salut,
bin moi, j'ai souscrit à l'offre multi ecran canal et quand je tente d'utiliser "canalsat à la demande" c'est MEGAPLANTAGE! plus rien ne réponds, meme le disque dur C: doit passer par un chkdsk
Il semblerait que ce soit un gros conflit avec la carte vidéo et Adobe Air
(le fameux truc qui exploite les DRM) l'écran se brouille comme quand l'overdrive de la carte ATI est trop poussé
Quelqu'un a t'il une solution?
Depuis Hadopi, les Majors seraient tellement gourmandes qu'elles ne respecteraient plus le materiel de leurs clients....?
oramine, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 21:08 Sujet du message:
5352848312
Moi j'utilise Google chrome, canalsatlive fonctionne mais lag beaucoup.
J'ai essayé avec IE et Mozilla et ca ne change rien.
A coté de ca je télécharge à 1.8 Mo/s, donc cela ne viens pas de ma ligne.
Si quelqu'un à eu le même problème Merci de partager
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum