Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile/Freebox et FemtoCell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 13:43    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Personne ne te confirmera : et pour cause ! Dans les contrats il y a ce qu'on appelle une clause de confidentialité. Tout ce qui n'est pas officiel est censé resté en interne Smile

XN a dit que Free y réfléchit et en proposera, peut être est ce déjà intégré à la V6, peut être sera cela il une extension. J'espère que la mise a dispo de FemtoCell gratuitement par SFR dans sa série Red poussera Free à accélérer sa réflexion Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 13:53    Sujet du message: Re: femtocelle Re: femtocelle 3458 3206 Répondre en citant

marced a écrit:
Bonjour, j aimerai et je ne suis certainement pas le seul que Free propose un boitier femtocelle je suis en train de tester ce produit par orange et c est super 3G+ a fond dans tout le logement aussi vite Free
un boitier a disposition des abonnés Free box et Free Mobile
les rumeurs font état de 2013 début si une personne peut confirme?
Merci

Free ne le proposera que si ça apporte vraiment quelque chose aux abonnés. Aux dernières nouvelles, même si le projet n'est pas abandonné, XN a quand meme dit qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles de la part des FemtoCell.

marced
Hobbit de L'Univers

6 points

marced, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 14:10    Sujet du message: FemtoCell FemtoCell 80312 74743 Répondre en citant

en tous cas pour moi je suis entre 2 antennes Free et je passe par orange en Edge , ayant un forfait chez eux et inscrit au lob orange j ai un boitier FemtoCell orange a l essai pendant 2 mois. depuis 2 jours c est le jour et la nuit pour la connexion data MMS etc c est vraiment un plus quand comme moi on est mal positionné pour les antennes
les fem c est supergenial dément

marced
Hobbit de L'Univers

6 points

marced, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 14:11    Sujet du message: FemtoCell FemtoCell 80312 74743 Répondre en citant

si le miracle est là  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 11:37    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Le problème de data ne semble pas tellement gêner Free ...
Tant qu'ils n'auront pas une fuite massive d'abonnés, ils ne bougeront pas une oreille !
... et comme, aux dernières nouvelles, ils viennent de gagner 800.000 nouveaux abonnés, ben .....

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 12:26    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

balibran a écrit:
Le problème de data ne semble pas tellement gêner Free ...
Tant qu'ils n'auront pas une fuite massive d'abonnés, ils ne bougeront pas une oreille !
... et comme, aux dernières nouvelles, ils viennent de gagner 800.000 nouveaux abonnés, ben .....

Ces abonnés sont ceux de début septembre, et très probablement issus de parents qui ont transfèré ou ont offert des abonnements à 0/2€ à leurs enfants.
Ensuite, les chiffres concernent T3 ... qui se finit fin septembre ! Or "l'évaporation" des clients dotés de Smartphones en zones denses s'est largement amplifié à partir de fin septembre.
Les chiffres de T4 nous éclaireront certainement différemment.

Enfin, sur le site de l'ARCEP on constate que le flux de N° portés régresse, ce qui tend à démontrer que le gâteau global a grossi (75 millions de cartes SIM en circulation) et que les abonnés à Free Mobile n'abandonnent pas tous leurs anciens abonnements "ailleurs".

loloh52
Hobbit de L'Univers

22 points

loloh52, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 20:16    Sujet du message: ha quand le femtocel ha quand le femtocel 73612 68438 Répondre en citant

Bonjour
j'attends le fentocel promis pas XN et toujours rien
et j'ai vue chez SFR pour les forfais red qu'il y avais les femtocel offert
peux t'on le configurée pour un Freebox v5

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 21:10    Sujet du message: Re: ha quand le femtocel Re: ha quand le femtocel 3458 3206 Répondre en citant

loloh52 a écrit:
Bonjour

A vous lire on se demande si vous savez vraiment à quoi ça sert...

Attendez déjà janvier 2013. A partir de la Free récupère des fréquences dans la bande des 900mhz et cela devrait déjà largement améliorer la réception indoor.

Restera à voir si les FemtoCell seront vraiment utiles ensuite...

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 22:08    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

les fentocel resteront toujours utiles si vous habitez dans des maison ou les mures sont épais. les 900 Mhz n'y changerons rien  
snickerz
Maître de L'Univers

5855 points

snickerz, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 22:36    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

didiermach a écrit:
les fentocel resteront toujours utiles si vous habitez dans des maison ou les mures sont épais. les 900 Mhz n'y changerons rien

Ça aidera quand même par rapport à aujourd'hui.

Xavier Niel l'a évoqué au lancement début 2012, donc Free est sur le coup obligatoirement

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 0:23    Sujet du message: Re: ha quand le femtocel Re: ha quand le femtocel 80736 75145 Répondre en citant

loloh52 a écrit:
Bonjour

Les FemtoCell SFR sont prévues pour être connectables à n'importe quelle box, pas seulement la NeufBox.
https://assistance.SFR.fr/mobile_support/reseau/SFR-home-3G-installer/fc-3233-67287#4
Mais, c'est seulement réservé aux clients SFR, pas même Joe Mobile.

AAS
Maître de L'Univers

1762 points

AAS, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 1:39    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Free attend les autorisations pour le 900Mhz et le 4G pour y intégrer ces standards et ainsi pouvoir lancer le FemtoCell

loloh52
Hobbit de L'Univers

22 points

loloh52, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 17:18    Sujet du message: Re: ha quand le femtocel Re: ha quand le femtocel 73612 68438 Répondre en citant

loggoi a écrit:
loloh52 a écrit:
Bonjour

A vous lire on se demande si vous savez vraiment à quoi ça sert...

Attendez déjà janvier 2013. A partir de la Free récupère des fréquences dans la bande des 900mhz et cela devrait déjà largement améliorer la réception indoor.

Restera à voir si les FemtoCell seront vraiment utiles ensuite...

je sais a quoi sers le femtocel quand tu habite dans une vielle maison en mur de pierre qui sont très épais et que tu es mal desservie pas le réseau le fentoncel deviens presque obliger chez toi

loloh52
Hobbit de L'Univers

22 points

loloh52, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 17:20    Sujet du message: Re: ha quand le femtocel Re: ha quand le femtocel 73612 68438 Répondre en citant

overlize a écrit:
loloh52 a écrit:
Bonjour

Les FemtoCell SFR sont prévues pour être connectables à n'importe quelle box, pas seulement la NeufBox.
https://assistance.SFR.fr/mobile_support/reseau/SFR-home-3G-installer/fc-3233-67287#4
Mais, c'est seulement réservé aux clients SFR, pas même Joe Mobile.

merciiiii pour ta réponse

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 17:36    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

AAS a écrit:
Free attend les autorisations pour le 900Mhz et le 4G pour y intégrer ces standards et ainsi pouvoir lancer le FemtoCell

Non, ça n'a absolument rien à voir.

Les 2/3 des relais-radio Free Mobile émettent depuis le début en 900 Mhz, seules les zones denses en sont exclu jusqu'au 31/12/2012.

Les FemtoCells 2G et 3G existent depuis une dizaine d'années et les Femtocells 4G LTE depuis deux ans.

Rien n'empêchait Free Mobile de proposer des Femtocells 900 Mhz et/ou 2100 Mhz, depuis janvier.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: