Gronemo (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 19:14 Sujet du message:
7300767855
Je me suis à nouveau rendu dans cette gendarmerie cette soirée, je suis tombé sur le même gendarme, qui maintenant me dit (tenez-vous bien) que c'est "les serveurs de Free qui se sont fait piratés, qu'ils ont passé ces commandes sans faire attention, et qu'ils refusent d'avouer", et que Free a délibérément procédé à un dégroupage total il y'a un mois, comme quoi c'est du commercial et que je ne peux pas porter plainte ... Franchement
kuganoir, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 21:52 Sujet du message:
8430178479
Rien de plus simple pour pirater un compte Free:
Je suis dans la même situation que toi ? mais dans le sens contraire !!!
Je reçois des e mails de Free qui ne me sont pas destiné , il s'agit de mails de ticket pour incident sur une nouvelle installation d'un freenaute qui a mis la même adresse email de contact que moi
Il suffit que je clique sur les liens pour suivre les tickets d'incidents et je tombe directement sur son compte sans mot de passe et je peut ( mais je le ferait pas ) changer ou commander tous ce que je veut )
Voila peut être un début d'explication ...........
Ps : j'ai contacté moi même ce freenaute ( eh oui j'ai toutes ces coordonnées ) ayant reçu des emails personnel avec n° de portable et adresse ) pour lui indiquer son erreur et qu'elle la rectifie au plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum