hypsa (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 10:07 Sujet du message: [Résolu] Impossible de regarder une autre chaîne
[Résolu] Impossible de regarder une autre chaîne6787661703
Depuis la dernière MàJ, il est impossible de regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement.
Quelqu'un a-t-il constaté le problème ?
Gregwar, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:43 Sujet du message:
7987474329
Badack01 voulait bien sûr dire "débit".
Si votre débit est un peu juste, vous pouvez sélectionne un flux différent pour l'enregistrement et/ou le visionnage de la chaine.
Si vous avez branché votre antenne sur la Freebox et fait la recherche TNT, vous pouvez notamment enregistrer le flux TNT, ce qui ne consommera pas de bande passante sur votre ligne.
Gregwar, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 14:01 Sujet du message:
7987474329
Vous enregistrez le flux ADSL HD?
Si c'est le le problème n'est pas surprenant, une chaine HD prenant entre 6 et 7Mbits/s sur la ligne. Il ne reste plus grand chose...
Bonsoir.
Je me mes sur TNT j'enregistre la une et je peux regarder n'importe quelle autre chaine. si je repasse sur Freebox TV la je n'ai que la une.
J'ai fais la manoeuvre inverse et c'est pareil.
Donc l'enregistrement se fait obligatoirement sur ADSL?
Je voudrais pouvoir enregistrer la TNT et regarder une chaine Freebox TV est ce possible?
Merci de votre aide.
Bonsoir.
Je me mes sur TNT j'enregistre la une et je peux regarder n'importe quelle autre chaine. si je repasse sur Freebox TV la je n'ai que la une.
J'ai fais la manoeuvre inverse et c'est pareil.
Donc l'enregistrement se fait obligatoirement sur ADSL?
Je voudrais pouvoir enregistrer la TNT et regarder une chaine Freebox TV est ce possible?
Merci de votre aide.
Vous pouvez enregistrer un flux TNT et regarder un flux ADSL en même temps.
Mais vous pouvez surtout ouvrir votre propre topic, ou lire les anciens sujets qui expliquent tout ca, ou même les posts juste au dessus... Tout est déjà dit...
De rien.
Ps: tu peux aussi enregistrer une chaine TNT, et une autre en ADSL. (le double flux)
Si tu es limité en débit, tu auras la possibilité de visionner soit la chaine TNT que tu enregistre (le Player n'étant pas double tuner), ou visionner celle que tu enregistres en ADSL.
de mieux en mieux.
Du coup j'ai découvert le pip qui ne marchait pas
et est OK maintenant.
Moi je suis satisfait de Free. Bon materiel et aussi bien dépanné par ATM (un plug hs au bout de quatre mois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum