VincentB74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 16:31 Sujet du message: Pas de réception TF1 HD sur Freebox V6
Pas de réception TF1 HD sur Freebox V66944064117
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours et malgré des reboot Server et Player, je n'ai plus TF1 sur l'ADSL.
Pourant, lorsque j'active le PIP, je vois bien l'image de la chaine en étant sur une autre chaine.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Voici les stats de ma box:
Débit ATM 22895 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 12 dB 28 dB
Marge de bruit 7 dB 15 dB
FEC 0 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Merci de votre aide.
Vincent
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:03 Sujet du message:
8277177053
Bonjour, en allant sur TF1, et en choisissant le menu (touche verte), vérifies les autres modes de réception, tu sélectionnes chacun des modes proposés et tu verras si tu récupères une image.
loggoi, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:03 Sujet du message: Re: Pas de réception TF1 sur Freebox V6
Re: Pas de réception TF1 sur Freebox V634583206
VincentB74 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours et malgré des reboot Server et Player, je n'ai plus TF1 sur l'ADSL.
Pourant, lorsque j'active le PIP, je vois bien l'image de la chaine en étant sur une autre chaine.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Voici les stats de ma box:
Débit ATM 22895 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 12 dB 28 dB
Marge de bruit 7 dB 15 dB
FEC 0 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
VincentB74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:12 Sujet du message:
6944064117
cau59 a écrit:
Bonjour, en allant sur TF1, et en choisissant le menu (touche verte), vérifies les autres modes de réception, tu sélectionnes chacun des modes proposés et tu verras si tu récupères une image.
Merci pour vos réponses, vous êtes très réactifs.
En effet, par la sélection en Standard, j'obtiens TF1 qui donc ne fonctionne plus en HD comme jusqu’à présent.
Freealf, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:33 Sujet du message: TF1 en HD?
TF1 en HD?3557331529
VincentB74 a écrit:
cau59 a écrit:
Merci pour vos réponses, vous êtes très réactifs.
En effet, par la sélection en Standard, j'obtiens TF1 qui donc ne fonctionne plus en HD comme jusqu’à présent.
Merci encore et bon dimanche à tous.
Vincent
Bonsoir.
Même problème avec la V5 (dans le 74). Imposible de recevoir TF1 en HD depuis environ 2 jours!!!
xamari61, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:41 Sujet du message: Re: Pas de réception TF1 sur Freebox V6
Re: Pas de réception TF1 sur Freebox V68151475875
VincentB74 a écrit:
Bonjour à tous,
Vincent
c'est pas grave. On y survit très bien sans regarder cette m***: moi même, depuis 1987! je l'ai rayé de la mémorisation de ma télé, et je ne pense pas avoir perdu un programme intéressant!
cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:54 Sujet du message:
8277177053
Surement un incident, repassez en mode standard et essayez de temps à autre le mode HD si vous le récupérez.
Ou bien, si vous voulez absolument la HD de TF1, préférez en attendant le mode TNT (soit avec votre TV, ou le décodeur).
Chtimimi, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 21:07 Sujet du message:
7954374016
Ce problème peut apparaitre pour raisons :
- Externes : panne ou problème temporaire de votre NRA
- Internes : Enregistrement d’une chaine en ADSL-HD et tentative de visionnage simultanné d’une 2nd chaine en ADSL-HD
Solution
Passer en mode de réception : TNT-HD , pour cette chaine:
Touche Menu / Qualité Vidéo, choisir TNT-HD
Je me demande si le mode TNT-HD n’est pas le meilleur choix par défaut, pour toutes les chaines où ce mode est possible puisque dans ce cas : Bande Passante ADSL préservée + Qualité Vidéo en HD
moi ausi j'ai ce problème,comment on accede au menue avec le boitier V5 qui est dans la chambre ? car j'ai beau toucher les touches vertes rien ne se passe,Merci
Freealf, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 14:25 Sujet du message: pas de HD!!!!
pas de HD!!!!3557331529
rui a écrit:
moi ausi j'ai ce problème,comment on accede au menue avec le boitier V5 qui est dans la chambre ? car j'ai beau toucher les touches vertes rien ne se passe,Merci
Bonjour.
Sur Freebox V5, pour passer de HD en SD, il faut utiliser la touche INFO(bleu), puis les flèches centrales de direction pour venir sur le menu vidéo, puis OK, puis de nouveau avec les flèches centrales descendre sur le choix STANDARD, valider par OK puis appuyer sur la touche 1 pour sortir du menu et revenir sur TF1. Ce choix restera sur STANDARD, même si on coupe l'alimentation électrique de la box. Reprendre la manip. au début pour repasser en HD ou AUTO.
Pour mon cas, ce lundi, toujours pas TF1 en HD!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum