voila je reçois canalsat par ADSL avec Free et j'ai bien de la HD sur pas mal de chaines,pour les nouvelles chaines TNT je reception bien l'equipe 21 et RMC decouverte
mais pour les chaines nombre 23 et cherry 25 je reçois une image noir et 2 messages d'erreur :
1- accès refusé
2- probléme HDMI
donc pour l'accès refusé : je vois pas étant des chaines gratuites et pour le probléme de l'HDMI : comme je l'ai ecris plus haut je suis en HD sur pas mal de chaines et aucuns probléme
donc voila,si quelqu'un a le meme probléme ou des conseils,des infos je suis preneur
mugiwaras (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 1:28 Sujet du message:
7858173110
en parcourant plusieurs sujet sur ce forum et puis d'autres
j'ai pas vraiment trouver de solution au probléme des erreurs 403 et 204
donc je vais attendre 1 ou 2 jours puis telephonné a Free qui va me renvoyer vers canal,vis et versa,y vont se rejeter la faute l'un et l'autre,etc........
sa devient quand méme lassant de toujours les appellés pour tous ces bugs et leurs services techniques et leurs réponses a 2 balles (débrancher,rebrancher,etc....)
Meda31, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 3:46 Sujet du message:
5739451901
t'excite pas gadjo. Free n'y est pour rien, c'est canalsat qui gère ce problème alors appel canalsat eux Free n'y peuvent rien ca ne vient ps de chez eux car via Freebox les chaines sont présentes sans aucuns problèmes et en plus les 6 nouvelles chaines TNT sont toutes ouvertes.
pour ton problème t'es pas le seul, chez moi aussi. quand je passe par canalsat via Freebox je re cois :
ARRIVEE DES CHAINES TNT SUR CANALSAT VIA Freebox (mise à jour) :
J'ai oublié de citer L'Equipe 21, donc revoiçi un récapitulatif :
> D17, canal 64 (je l'avais pas avant)
> Numero 23,canal 68
> Cherie 25, canal 69 (Canal présent MAIS PROBLEMES D'IMAGE ET SON CAR ECRAN NOIR...POUR LE MOMENT)
> RMC D, canal 98
> L'Equipe 21, canal 123
> 6TER, PAS ENCORE OUVERTE
> HD1, PAS ENCORE OUVERTE
donc c'est normal. faut pas t'emballer comme ca, au lieu de t'en prendre à Free téléphone plutôt à canalsat au lieu de ns les briser et fais comme tout le temps... patience
mugiwaras (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 4:10 Sujet du message:
7858173110
Merci pour ta réponse s'est sympa de ta part,
mais si tu lis mon post je m'en prends pas qu'à Free mais à
canalsat mais c'est surtout à leur service technique foireux,tu n'as peut-être pas pas eu tous les problèmes techniques que moi depuis 1 ou 2 mois,et leurs réponses sont toujours les mêmes quelque soit les problèmes rencontrés,c'est jamais de leur faute.et je m'excite si je veux vu que je paye un abonnement canalsat donc je m'attends à avoir de la qualité vu le prix,aussi non je serais resté sur TNT gratos hertzienne.
Bon aller bonne nuit et Merci de ton aide,Cordialement
Meda31, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:01 Sujet du message:
5739451901
***MODERATION*** Message intégralement censuré. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox et de surveiller vos propos ! Ce n'est pas la première fois là... ***MODERATION***
Badack01.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum