Kokiri (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2012, 17:33 Sujet du message: Marque exacte de ma Freebox pour faire un serveur ,
Marque exacte de ma Freebox pour faire un serveur ,7579870491
Bonjour,
je souhaiterai créer un serveur sur un jeu et j'aurai besoin de la marque exacte de ma Freebox, le modèle. J'ai réussi à avoir ceci f-gw06250a, mais impossible de savoir si c'est Free qui créer ses routeurs. J'ai une liste des différentes marques
loggoi, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 17:54 Sujet du message: Re: Marque exacte de ma Freebox ?
Re: Marque exacte de ma Freebox ?34583206
Kokiri a écrit:
Bonjour,
je souhaiterai créer un serveur sur un jeu et j'aurai besoin de la marque exacte de ma Freebox, le modèle. J'ai réussi à avoir ceci f-gw06250a, mais impossible de savoir si c'est Free qui créer ses routeurs. J'ai une liste des différentes marques
xterminator, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 17:59 Sujet du message:
1377812168
La seule façon que tu es de créer un serveur chez toi c'est d'avoir un PC qui en face office, après tu règle le port d'utilisation du jeu (ex:38225) et tu ouvre l'accés à ce port dans les réglages de la Freebox en y attribuant l'adresse IP local du serveur. Ta Freebox ne fera jamais office de serveur de jeu, tu ne peu pas installer de logiciel dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum