sedourol (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:01 Sujet du message: erreur 145
erreur 14541953845
Bonjour,
suis nouveau sur le forum; j'ai juste un prob depuis hier; en fait quand j'allume ma télé(via télécommande HD) l'écran reste noir en affichant "rock'n'roll" et, en bas à gauche, erreur de connexion (n°145), code erreur invalide.
Merci d'avance de votre aide;
seb
ls2003, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:25 Sujet du message:
36663395
Je crois qu'il faut faire un hard reebot du boitier hd quand il y a cette erreur. pour le hard reboot il faut connecter le boitier hd en Ethernet sur le conecteur jaune de la Freebox ADSL puis il faut rester apuyer sur un des bouton en meme temps que tu branche la prise electrique j'usqua ce que firmware s'affiche puis atends que les etapes se termines et que la Freebox redemare et la tu poura la rebrancher sur la TV. normalement le probleme dois disparaitre tu poura repondre apres pour avoir des nouvelle? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum