Adagio_72 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2012, 20:48 Sujet du message: Délai d'activation
Délai d'activation4015235898
Bonsoir
Mon engagement avec mon opérateur du moment se termine le 28 janvier 2013.
Je souhaite passer chez Free. J'ai vu pour la portabilité du numéro, cependant et afin de ne pas payer 2 mois de forfait chez 2 opérateurs, je souhaiterai savoir qd je dois m'inscrire chez Free, si je peux décider de la date d'activation de ma ligne chez Free.
Merci
Emmanuel
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 21:32 Sujet du message:
7061865579
Bonsoir,
Oui il est possible de décider de la date d'activation de la SIM.
Maintenant quelle est la date de remise à zéro de ton forfait actuel et quand veux tuavoir fr prélèvement de Free ?
Au début du mois , en cours de mois ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 22:00 Sujet du message:
7061865579
En principe , la SIM Free arrive 24/72 h après la commande.
Tu as 15 jours à partir de sa date d'envoi pour procéder à son activation.
Le prélèvement chez Free se fait une dizaine de jours après le renouvellement du forfait , qui est aussi la date d'activation de ta SIM dans l'espace abonné.
Par exemple : activation le 6 , prélèvement autour du 15 ou encore activation le 21 , prélèvement le 31 ou le 1er suivants.
free lanka, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 23:21 Sujet du message:
8208176397
Bonsoir,
Ça marche très bien, pour avoir pris une ligne pour ma femme la semaine dernière : commande dimanche à 19h30, réception de la SIM le mercredi, portabilité le vendredi 15h, activation aussitôt : impec !
Et pour une portabilité à la commande : pas de frais pour la SIM (sinon c'est 5 Euros je crois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum