ninon (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 0:53 Sujet du message: Problèmes avec mon boitier TV Free
Problèmes avec mon boitier TV Free8338477635
Bonjour, j'ai une Freebox depuis 2010, pas de soucis jusqu'à ce jour. Mon boitier TV affiche reseau. J'ai essayé plusieurs manipulations indiquées sur ma notice. Toujour le même problème. Mes Freeplugs restent rouges. Je ne sais plus quoi faire. Il va falloir que j'appelle Free, à moins que vous ayez une solution ....
En attendant une réponse, comment puis-je raccorder mon antenne satellite à mon téléviseur sans boitier Free
Je pose peut-être une question idiote, mais, j'ai essayé de mettre cette antenne et rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider.
Merci à vous. Bonne fin de soirée
philippe83, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 6:37 Sujet du message:
7805172613
C'est un peu idiot comme question..
Tu ne peux pas raccorder une antenne satellite directement sur un téléviseur.
Sauf si celui-ci possède un décodeur satellite (ce qui m'étonnerais).
Il te faut donc un décodeur.
Il y en a de toute sorte, et à des prix différents ainsi que des abonnements différents....
(et oui le satellite n'est pas gratuit même si on veut te le faire croire).
loggoi, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 7:59 Sujet du message: Re: Problèmes avec mon boitier TV Free
Re: Problèmes avec mon boitier TV Free34583206
ninon a écrit:
Bonjour, j'ai une Freebox depuis 2010, pas de soucis jusqu'à ce jour. Mon boitier TV affiche reseau. J'ai essayé plusieurs manipulations indiquées sur ma notice. Toujour le même problème. Mes Freeplugs restent rouges. Je ne sais plus quoi faire. Il va falloir que j'appelle Free, à moins que vous ayez une solution ....
En attendant une réponse, comment puis-je raccorder mon antenne satellite à mon téléviseur sans boitier Free
Je pose peut-être une question idiote, mais, j'ai essayé de mettre cette antenne et rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider.
Merci à vous. Bonne fin de soirée
Si les 2 Freeplugs sont en rouge, c'est qu'ils n'arrivent pas a communiquer et donc qu'il y a quelque chose sur votre réseau électrique qui les parasitent. Vous pouvez déjà tester en reliant les 2 boîtiers Freebox par cordon Ethernet.
rc42, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 18:06 Sujet du message:
2122518299
Il faudrait aussi essayer de faire un test en reliant les 2 boitiers avec un câble réseau , se servir des Freeplugs uniquement pour l'alimentation électrique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum