Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Reboot en boucle

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
JanusCe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

JanusCe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 13:12    Sujet du message: (V5) Reboot en boucle (V5) Reboot en boucle 83422 77672
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis lundi dernier ma Freebox c'est mise a faire un reboot, le soir idem pas moyen de la relancer.
Comme j'avais dans l’idée de passer avec la Freebox revoltution me suis dis que plutot que de perdre du temps et vu que c'est noel de la commander.
Recu hier installer mais le probleme reste le meme je bloque a l'etape 2 Confused Confused
Que me conseiller vous ?
Merci a vous
Lionel

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 14:41    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Peut -être un problème de ligne.
voir avec 3244

Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 16:02    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
avez vous faite une recherche sur le signification du code affiche avant de poser la question ???

Je site le aide de Free concernant le probleme:
==================
La Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).

Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.

Vérifiez le branchement du câble Désolé : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port Désolé (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
=======================

Alors, dans votre cas, un petit probleme de cablage dans le central FT et possible probleme de jartelle entre baie de brassage FT et equipement de Free !!! et seule a remedier a ce probleme est FT !!! (car proprietaire de la ligne en cuivre entre votre domicile et equipement Free).
Demander une ouverture d'incident chez FT (Gamot).

Bonne chance.

JanusCe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

JanusCe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: 83422 77672
Répondre en citant

Je suis abonne Freebox depuis tres tres longtemps la Freebox marchais tres bien depuis deux ans.
Mon logement et récent les prises aussi et tous marchais tres bien la connexion a disparu lundi matin alors que j’étais sur le net.
Bien sur j'ai fait une recherche.
Je pense plus en effet a un soucis FT et de raccordement mais je préféré demander avant de me lancer dans des démarche
jyjo 3244 c'est quoi ? Le numero pour contacter FT ?
Parfois c'est bien mais un peut du chinois quand on est pas du milieu en tous Merci a vous.
Bonne fetes de fin année

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 22:12    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

2 ans chez Free sans savoir que le 3244 est le N° de la Hotline !!  
JanusCe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

JanusCe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 23:01    Sujet du message: 83422 77672
Répondre en citant

Ben 2 ans que j'avais la génération de Free box d'avant....mais bien plus de 10 ans que je suis chez Free.
j'ai pas de soucis donc pk les appeler !!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: