patou2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 9:55 Sujet du message: Nantes
Nantes7391868725
Bonjour je viens d'arriver sur le forum fidéle a Free je suis trés choqué que certains défendent encore orange qui nous a racketté pendant des années ,je suis sur un forum autre ou l'on me dit qu'a Nantes il est impossible d'avoir une communication ou de capter Internet avec Free Mobile Merci s'il y a des nantais de me confirmer a +
doom44, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 10:56 Sujet du message:
8344077688
Bonjour,
Client Free Mobile depuis le début , j'habite sur Nantes, et je peux te confirmer n'avoir aucun soucis que cela soit en téléphonie ou en connexion Internet.
Cordialement
xterminator, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 11:22 Sujet du message: Re: Nantes
Re: Nantes1377812168
patou2 a écrit:
Bonjour je viens d'arriver sur le forum fidéle a Free je suis trés choqué que certains défendent encore orange qui nous a racketté pendant des années ,je suis sur un forum autre ou l'on me dit qu'a Nantes il est impossible d'avoir une communication ou de capter Internet avec Free Mobile Merci s'il y a des nantais de me confirmer a +
On va dire qu'en temps de guerre tu évites de tirer sur les alliés
c'est comme même orange qui assure l'itinérance mobile.
Pendant la 2nd guerre mondiale les USA et L'URSS étaient main dans la main contre l'ennemi commun, dès que ça été fini : guerre froide
La guerre entre Free et orange sera réouverte après 2018 quand le contrat d'itinérance sera finit, sauf si ils signent pour la 4G LTE 800Mhz.
UserFBX, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 12:22 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
je ne suis pas dans le 44 mais regardez par là :
https://antennesmobiles.fr/ => décochez les autres réseaux
Le réseau mobile à Nantes n'est pas aussi dense que les concurrents (normal) mais semble déjà bien développé, compte tenu des blocages de toutes les associations anti-ondes, premières à se plaindre des problèmes de réception !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum