philippe83, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 12:01 Sujet du message:
7805172613
On peut se calmer ?
Personne n'est là pour s'enguirlander.
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de illiad.
Oui WIKO est une bonne marque, encore faudrait il qu'ils aient des accords commerciaux avec Free.
Il faut bien comprendre que Free (illiad) ne propose des téléphones que parceque les marques ont négocié une réduction de tarif sur leur produits, afin de les vendre à un prix concurrentiel, dans le but de la mise en avant de leur produit et/ou d'être privilégiés sur leurs ventes.
Free ne vends pas à bénéfice zéro.
Désolé de vous enlever vos illusions si vous le pensiez.
lorenzo.llamas, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 16:36 Sujet du message:
6358457707
Petit bémol:
J'avais lu des commentaires plutôt négatifs sur le SAV, et je vais devoir le tester:
Cink slim reçu hier, décharge batterie normale, et au moment de la recharge, le bloc chargeur secteur m'a fait péter un plomb (sans jeu de mots) en même pas 2 minutes de charge (et c'est pas faute de l'avoir mis à charger sur une prise toute seule qui recharge d'autres appareils depuis des années).
Apparemment, c'est arrivé à plusieurs autres personnes.
En attendant, ça se recharge très bien avec le chargeur d'un autre mobile aux caras à peu près équivalentes, et le téléphone en lui-même est franchement impressionnant pour son prix.
En tous cas, si Iliad entrevoit quelque chose avec Wiko, il faudra un SAV qui tienne la route, ou bien du stock dans les Freecenter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum