domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 20:34 Sujet du message: abonnement d'Orange vers Free
abonnement d'Orange vers Free6811561928
Bonsoir je voudrait savoir si je peut partir de chez Orange pour venir chez Free..chez Orange je suis encore engagé jusque au moi de décembre 2013 ....mon épouse a déjà l abonnement a (zéro) par mois ..... je suis chez freee depuis 2006 . Merci bonne soirée.
PS si oui quelle et la marche a suivre .
Topic transféré dans la bonne section => Autres opérateurs.
Badack01.
balibran, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 8:02 Sujet du message: Re: abonnement d'Orange vers Free
Re: abonnement d'Orange vers Free6169455925
domino51 a écrit:
Bonsoir je voudrait savoir si je peut partir de chez Orange pour venir chez Free..chez Orange je suis encore engagé jusque au moi de décembre 2013 ....mon épouse a déjà l abonnement a (zéro) par mois ..... je suis chez freee depuis 2006 . Merci bonne soirée.
PS si oui quelle et la marche a suivre .
Topic transféré dans la bonne section => Autres opérateurs.
Badack01.
Bonjour.
Le plus gênant dans votre histoire est que vous devrez 1/4 des sommes restantes, soit 3 mois d'abonnement à votre tarif actuel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum