Indian_Ocean (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 15:25 Sujet du message: Problème de réception Pack Zee Basic
Problème de réception Pack Zee Basic8344777695
Je voudrais vous faire part de mon problème que je rencontre régulièrement sur la Freebox, de plus je souhaiterais connaitre si ce souci technique touche ou non d'autre personnes abonnés au Pack Zee Basic (Bouquet Indien/ Bollywood).
Quasiement tous les mois, je rencontre des problèmes de réception sur les chaines Zee TV et Zee Cinema du bouquet Zee Basic : cela se traduit tout simplement par un écran noir ! Plus d'images et de son !
Cela peut durer d'une période de quelques heures à quelques jours.
J'ai beau faire redémarrer la Free le problème persiste.
Je ne vois pas quel peut être l'origine de ce problème alors que mon abonnement est bien active.
La dernière panne remonte à la semaine dernière cela a duré 1 semaine, aprés contact du service client comme habituellement, on m'assure que le service technique travaillera sur cette panne et que mon problème sera résolu dans un délai de 48 H, chose qui s'est produite tout est rentrée dans l'ordre.
Rebelotte, la panne a recommencé depuis vendredi !!! Je ne sais plus quoi faire !! Tous les mois j'appelle pour ce même problème qui certes se résout trés vite mais c'est quand même embêtant que ce problème survienne réguilièrement !!
Ce qu'il serait intérèssé de savoir quel est l'origne de ce problème ? Chose que le service technique Free est incapable d'expliquer !!
Je voudrais donc savoir si je suis la seule concernée par ce problème ou bien si d'autres personnes abonnées au pack connaissent également cette panne
Non tu n'est pas la seul chez moi aussi il ne marche pas sauf zee cinema qui marche , c'est vrai que cela fait plusieurs mois que le pack zee a des soucies nous avions téléphoner il nous on exactement dit la même chose que toi , cet fois nous n'avons pas appeler on attend , mais je pense que c'est du a zee le faite qu'ils ont mis des nouvelles chaîne c'est depuis a ce moment là que tout a déclencher, de plus je suis un peu déçu car je rate toute les séries .
J'ai aussi constaté que la coupure de ces chaînes ce passe souvent le weekend .
Bonjour,. J arrive pas a m abonner à zeetv. Je met le code mais ça met erreur inconnue veuillez recommencer. Je unis dégoûter je veux regarder mes séries qui me rendent folle d ailleurs . Je suis tomber par hasard sur cette chaîne et vu l'on peut ss titrés , j arrive plus à m'en passer. SVP dites moi comment faire Merci surtt y'a ke zée Cinéma ki marche mais ça m'intéresse pas.
Indian_Ocean (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2012, 20:06 Sujet du message:
8344777695
indiashanti a écrit:
Bonjour,
Non tu n'est pas la seul chez moi aussi il ne marche pas sauf zee cinema qui marche , c'est vrai que cela fait plusieurs mois que le pack zee a des soucies nous avions téléphoner il nous on exactement dit la même chose que toi , cet fois nous n'avons pas appeler on attend , mais je pense que c'est du a zee le faite qu'ils ont mis des nouvelles chaîne c'est depuis a ce moment là que tout a déclencher, de plus je suis un peu déçu car je rate toute les séries .
J'ai aussi constaté que la coupure de ces chaînes ce passe souvent le weekend .
Merci d'avance ,
à bientôt et bonne fête à tous.
OK donc si je comprends bien nous sommes plusieurs dans ce cas là !! Free pourrait nous faire un geste commercial quand même en raison de toutes ces pannes, vu au prix qu'on paie le Pack !!
Sinon, depuis tout à l'heure chez moi ca remarche ZEE TV C'est le cas pour toi ?
Et tu as raison sur le fait que souvent ca ne marches pas les week-end !! Ya pas intérêt que ca tombe en panne ce week-end : il y aura les Zee Rishtey Awards qui va être diffusée le 29 et 30 !!! Ca va être trop bien !!
Lilapoo, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 18:58 Sujet du message: Pack zee TV
Pack zee TV8349077735
On paye un pack à 16 e pour 2 chaînes et sa marche pas. C énervant à la fin. J attend 20h avec impatience pour mes séries j espère que d ici la ça remarchera. De plus je trouve assez chère une chaîne ou il n y a que des rediffusion beaucoup de pub et des vieux films. Je me suis abonnée que pour le sous titrage pour les series sinon je regarderais que sur le net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum