lcd91, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 19:44 Sujet du message:
6455058607
wilowfr a écrit:
wilowfr a écrit:
Pour moi non plus ça ne marche pas sur un nouveau forfait 2 euros avec un téléphone de chez Free, le Huawei u8350, indiqué comme compatible eap-SIM. ça ne se connecte jamais à FreeWifi_secure.
Pour moi ça a fini par fonctionner, mais j'ai dû éditer puis re enregistrer le fichier wpa-supplicant.conf de mon système Android.
Bonsoir,
@ wilowfr : Moi aussi j'ai un Huawei u8350, comment fais-tu pour éditer le fichier wpa-suppliant.conf ?
motoguzzi, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 21:46 Sujet du message:
1880616149
lcd91 a écrit:
wilowfr a écrit:
wilowfr a écrit:
Pour moi non plus ça ne marche pas sur un nouveau forfait 2 euros avec un téléphone de chez Free, le Huawei u8350, indiqué comme compatible eap-SIM. ça ne se connecte jamais à FreeWifi_secure.
Pour moi ça a fini par fonctionner, mais j'ai dû éditer puis re enregistrer le fichier wpa-supplicant.conf de mon système Android.
Bonsoir,
@ wilowfr : Moi aussi j'ai un Huawei u8350, comment fais-tu pour éditer le fichier wpa-suppliant.conf ?
Merci.
Utilise ES Explorateur de Fichiers le chemin --> /data/misc/Wifi le fichier est là une fois modifier il y a une copie .bak surtout ne pas supprimer en cas de souci pour faire marche arrière .et ré-demarrer le smartphone normalement du doit avoir ceci ci dessous.
Pour info j ai Galaxy S2
wilowfr, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 12:41 Sujet du message:
1328211721
motoguzzi a écrit:
lcd91 a écrit:
wilowfr a écrit:
wilowfr a écrit:
Bonsoir,
Merci.
Utilise ES Explorateur de Fichiers le chemin --> /data/misc/Wifi le fichier est là une fois modifier il y a une copie .bak surtout ne pas supprimer en cas de souci pour faire marche arrière .et ré-demarrer le smartphone normalement du doit avoir ceci ci dessous.
Pour info j ai Galaxy S2
Tout est dit Au redémarrage de l'appareil j'avais le Wifi en erreur. J'ai supprimé le nouveau fichier et remis l'ancien en le renommant sans le .back et ça a marché ! je suppose que c'était une question des droits sur le fichier modifiés par son édition.
Le téléphone doit être rooté et Es Exp doit être réglé pour accéder à la '/' en écriture.
Yamu76, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 18:28 Sujet du message:
7088665833
Bonsoir,
Moi c'est un peu différent, en effet j'arrive très bien à me connecter au réseau Free_Wifi_secure et j'accroche immédiatement.
Il me donne une adresse IP et des DNS mais il ne veut pas se connecter à Internet, que ce soit via le navigateur, l'email ou le Play Store alors qu'en me connectant au Free_Wifi ( Pas secure ) ça marche parfaitement.
Je précise que j'ai le forfait à 2€.
Si quelqu'un peut m'aider.
D'avance Merci
Et Joyeux Noel !
Arphen, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 13:54 Sujet du message:
3469230709
Même problème de mon côté. Depuis quelques jours, le Free Wifi secure ne marche plus. Le tél se connecte mais je n'ai aucun débit. Essayé sur plusieurs Freebox. Je verrai de retour chez moi si ça marche car jusqu'à présent ça l'était.
Seule différence, le SGS 2 est passé en version 4.0.4 (rom Free)
Déjà que la 3G ne marche pas normalement ( 30 min pour un fichier 4 mo), le Wifi secure en moins, ma patience à des limites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum